begin process at 2012 05 29 15:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

petit aide Direct X sous borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit aide Direct X sous borland

lundi 21 juin 2004 à 19:11:51 | petit aide Direct X sous borland

Fuckly94

Bonjour à tous,je souhaiterez avoir un petit peu d'aide avec l'API Direct X sous Borland.
je souhaiterais que cette aide se fasse sous MSN si possible.
je vous donne mon adresse:

seb_a_coco@hotmail.com

Veuillez s'il vous plait m'envoyer un mail avant de m'enregistrer dans vos Contact (a cause des Virus MSN circulant).
j'ai aussi quelque projet sous borland,et je souhaiterais que l'on puisse m'aider.
Merci a tous et bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : aide, msn, souhaiterais, direct, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation avec Borland : Direct Draw [ par hiccup ] Bonjour, J'utilise le compilateur gratuit de Borland BCC55. J'ai réalisé un programme utilisant direct draw que je n'arrive pas à compiler. Pour compi URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da Aide avec borland et 2 classes [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut Voila j utilise Borland C++ Il y a la classe TForm1 qui se crée automatiquement. J ai crée le classe ELEVE avec une fo [AIDE] Borland Port serie [ par limdizrad ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichage, besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Tri de piece [ par blastrame ] Bonjour, je viens solliciter votre aide pour me donner une idee de réalisation de ma tache a effectuer Je souhaiterais ranger dans un fichier des car Borland recevoir des données via un port serie [ par limdizrad ] Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des données via le module tvacomm de Borland c++ builder, voici le code que j'ai tapé, pouvez me dire ce qui cloc aide execve C valeur retour [ par skatouse ] Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a gerer mes valeur de retour avec execve Je vous explique. Mon program execute le commande syst Crise de panique !!!!!!!!! Besoin d'aide !!!! [ par kenza1987 ] Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'informatique malheureusement [^^sad2] et je ne demande qu'à apprendre en vous sollicitant ... Mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales