begin process at 2012 05 29 15:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Perte de mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte de mémoire

mercredi 28 avril 2004 à 13:56:53 | Perte de mémoire

glipper

Membre Club

Bonjour,
j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais un programme qui fait de grosses operations (scan du disque par exemple), une fois le programme fini, la mémoire n'est pas bien liberée! Le pc devient lent etc...
Pourtant, je ne fais ni malloc, ni new, ni quoi que ce soit qui alloue de la mémoire dynamiquement.
Est-ce normal ?

Glipper
mercredi 28 avril 2004 à 22:08:16 | Re : Perte de mémoire

ymca2003

si tu fait beaucoup d'accès au disque, windows les met en cache mémoire pour un accès plus rapide pour la suite. Au bout d'un moment y'a plus de place et ça rame...
mercredi 28 avril 2004 à 22:31:38 | Re : Perte de mémoire

glipper

Membre Club

Oui c'est exactement ça, je fais beaucoup de FindNextFile().
Et il n'existe pas de moyen de liberer cette mémoire ??

Glipper

Cette discussion est classée dans : programme, perte, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mémoire partagée et pointeur [ par darsh99 ] Bonjour,J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dynamiq Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre DLL et allocation mémoire [ par Bebert37 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de désallocation mémoire avec une DLL.Une Dll alloue de la mémoire pour une programme tièrce, lorsque ce progra Libération de la mémoire [ par norton ] Bonjour à tous,Je me suis demandé si en mettant le code "exit(1);" pour quiter un programme ca libère toute la mémoire que le programme utilise ?? Ou erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc prd de fuite mémoire. [ par gyzmo1 ] Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux( problème de mémoire [ par ptitchep ] BonjourJe développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stocker Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter. [ par feanor11 ] Dans le jeu pong que j'ai publié récemment sur ce site, je constate qu'à l'éxécution, il arrive que le jeu bloque et s'arrête de tourner. Je constate Outil d'analyse mémoire pour développement [ par satellite34 ] Bonjour,Je cherche ces temps-ci a analyser le comportement d'un programme clientFtp, que j'écris depuis un certain temps;J'arrive dans une phase ou il Interaction programme C et objet flash [ par BloP68 ] Bonjour tout le monde,Je voudrai crée une application en C qui pourrait agir sur certains éléments d'une animation flash déja charger en mémoire.J'aim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales