begin process at 2012 02 12 04:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

personnel d'une entreprise avec interface graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnel d'une entreprise avec interface graphique

samedi 11 avril 2009 à 13:48:21 | personnel d'une entreprise avec interface graphique

testerazerty

J'aurais besoin d'une application en C pour la gestion des employés dans une entreprise. Les données caractérisant un employé sont notamment :

? Un code unique

? Le nom de l'employé

? Son adresse

? La date d'embauche

? Son grade

? Son déartement d'attache

? Son salaire de base et ses différentes indemnités

? Les congé non pris par l'employé

? .

On devra pouvoir :

? mémoriser et sauvegarder l'ensemble des données sur fichier

? ajouter un nouvel employé (recrutement)

? Mettre àjour les donnés concernant son salaire ou ses congé

? Editer la fiche de paie pour chaque employé

?

Il est également recommandé :

? La sécurité des accès à l'aide de mots de passe

? Faire la saisie des donnés et l'éition des réultats àtravers des interfaces conviviales

samedi 11 avril 2009 à 18:55:01 | Re : personnel d'une entreprise avec interface graphique

Miquel75

Et ou est le bug dans le code ?!
samedi 11 avril 2009 à 23:52:20 | Re : personnel d'une entreprise avec interface graphique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Veuillez négocier vos devis par messages privés.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 12 avril 2009 à 00:14:52 | Re : personnel d'une entreprise avec interface graphique

testerazerty

le probleme c'est que le projet est a rendre dans un très court delai (27 avril )et on plus on est en periode d'examain et puisque je suis nul en c et encore pire en gtk ou sdl il m'est impossible de le faire par moi meme
alors s'il vous plait aider moi je sais que ce n'est pas la meilleur façon d'apprendre mais pour le moment je dois rendre le projet
dimanche 12 avril 2009 à 01:34:31 | Re : personnel d'une entreprise avec interface graphique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On n'est pas chez pigeon.com ici, l'AIDE y est gratuite.
Si par contre on s'amène avec son cahier des charges et qu'on veut du tout cuit, ben reste plus qu'à s'entendre sur le tarif.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : graphique, personnel, entreprise, interface, employé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Graphique [ par mbgh ] cherche cours/sources/tutoriel sur interface graphique ( boites de dialogue surtout ....)pour MS Visual Studio 6.0( c++ )OS : Windows Me/2000Merci d'a interface graphique [ par loopy ] Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland).Merci !loopy Uno [ par tony84 ] je cherche un jeu de uno en c avec interface graphique ou non si possibleaussi un programme en c ou c++ interface graphique ki me permet de tracer des api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce vc++ et interface graphique [ par 7574 ] ou je peut trouver de(s) cours complet sur le vc++ et les interfaces graphiques(MFC32.exe, WIN32consol app,...)merci a+ Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Interface graphique C++ [ par BenjZ ] Salut à tous,Je dois créer une appli graphique pour windows en C++, or je n'ai jamais programmé qu'en mode console, quelqu'un pourrait-il me donner l' Progrmmation avec interface graphique [ par rhodan51 ] bonjour,j'ai acheté l'excellent bouquin Comment programmer en C++ de Deitel et Deitel mais celui ci ne programme que sous dos et non sous l'interface Interface Graphique [ par yodalf ] Comment on fait pour creer une interface graphique qui soit autre que celle de windows pour un prog?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales