begin process at 2012 05 29 15:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

personnaliser sa page de garde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser sa page de garde

lundi 4 juin 2007 à 20:56:20 | personnaliser sa page de garde

khadija333

salut tout le monde,je demande votre aide si c'est possible
je prepare le rapport du projet de fin d'etude qui est à propos des centres d'appels et je veux bien personnaliser la page de garde du rapport.
je serais fiere de recevoir vos suggestions et s'il y a des sites où on peut trouver des modeles ça sera mieux.
merci d'avance :)
vendredi 8 juin 2007 à 13:17:17 | Re : personnaliser sa page de garde

saifer

Membre Club
salut,
personnalisé ta page de garde ? heu pas trop qd même hein ya des codes a respecter. tu dois faire apparaitre seulement ces informations là:
 - ton nom
 - le titre du document (ex : centre d'appels)
 - le type de document (ex : rapport de projet)
 - la date
 - ton prof tuteur si il y a
 - ton établissement avec son logo

si c'est un stage :
 - ton établissement avec son logo
 - le titre du document (ex : centre d'appels)
 - le type de document (ex : rapport de projet)
 - les dates du stage
 - le lieu du stage avec un logo de préférence
 - ton nom
 - prof tuteur
 - mettre de stage

-{ Saifer }-
mardi 12 juin 2007 à 09:54:46 | Re : personnaliser sa page de garde

Loki6

Membre Club
tu veux présenter ton rapport de stage sous la forme de programme écrit en C ?....

Vous êtes ici :
Thèmes / C / Divers / Divers / personnaliser sa page de garde

Loki
mardi 12 juin 2007 à 09:57:05 | Re : personnaliser sa page de garde

saifer

Membre Club
faut être savoir être indulgent parfois ^^

-{ Saifer }-
mardi 12 juin 2007 à 09:59:32 | Re : personnaliser sa page de garde

Loki6

Membre Club
je sais pas moi ça aurait pu c'est bien ce que j'ai fais pour ma lettre de motivation pour etre pris à l'iut

Loki
mardi 12 juin 2007 à 10:01:36 | Re : personnaliser sa page de garde

saifer

Membre Club
mdr, là va falloir que tu m'expique tout ca ^^

-{ Saifer }-
mardi 12 juin 2007 à 10:05:17 | Re : personnaliser sa page de garde

Loki6

Membre Club
lol bah j'ai joint un CD de démonstration reprenant tous les thèmes liés à l'iut que j'avais abordé seul et pis j'ai fait un petit prog qui gérait ces thèmes, et un autorun :p enfin un peu de lèche quoi.

Loki

Cette discussion est classée dans : rapport, page, garde, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, Juste quelques petites questions sans rapport direct avec la prog [ par Beuss ] C'est juste pour savoir si avant de poser vos questions sur le forum vous lisez la doc qui est fournie avec votre compilo ou si vous regarder sur le n Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ] Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT HELP ME (prob de conversion c++) [ par loicus ] bon, voila.... j'ai un stuuuuuuut...il faudrais que j'arrive "a passer" un tableau déclarer sur ma page principal a une fonction déclarer sur une autr FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++) [ par Vaeron ] J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho Ouverture d'une page html [ par wanny ] Salut.J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute.Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire l'équiva

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales