begin process at 2010 02 10 16:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Personnalisée les Propriétés d’un ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnalisée les Propriétés d’un ActiveX

jeudi 18 août 2005 à 16:51:16 | Personnalisée les Propriétés d’un ActiveX

Ayato

Slt, je voudrais savoir comment catégorisée les propriétés d’un ActiveX MFC que je crée (sous VC++ 7) comme par exemple pour un bouton :

les propriétés ‘caption’, ‘icon’, ‘multiline’, ‘notify’ dans la catégorie ‘apparence’.
les propriétés ‘visible’, ‘disabled’ sont dans la catégorie‘Comportement’.
les propriétés ‘Group’, ‘ID’, ‘Tabstop’ sont dans la catégorie ‘Divers’.

merci

Cette discussion est classée dans : activex, propriétés, catégorie, personnalisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Catégorie OpenGL ajouté et aussi dans le forum ! [ par Arnotic ] Salut, Pas la peine de faire une révolution ! Je n'avais pas vu de message pour l'OpenGl pour ce site donc je n'en n'vais pas créé ! Maintenant il ie4 activex [ par Xam ] bonjour,je cherche de la doc sur l'activex d'internet explorer.Plus précisemment, je cherche à savoir comment ouvrir une url dans une nouvelle fenetre Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++) [ par Rem ] ActiveX pour les nuls jusqu'à ActiveX comment les inséré dynamiquement à l'intérieur d'un CWnd (MFC et C++),en fait j'ai réeussi à passer "c'est quoi ActiveX (VC++) [ par sadaf ] Comment créer un activeX qui peut contenir un autre actineX ? Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible???? [ par nullspace ] Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...Par exemp [BCB] Utilisation de l'activeX IE [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais refaire un petit browser internet "customisé". On m'a conseille d'utiliser l'activeX IE, mais je n'arrive meme pas a l'installer.. SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je activex & toolbar [ par stef2000 ] comment intégrer une toolbar dans mon activex utiliser ActiveX [ par Xs ] Salut !!ou est-ce qu'il y a des tutoriaux pour utiliser les composant ActiveX ?****************************Le C/C++ et une Veritable merveille !******

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales