begin process at 2012 02 12 17:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Permutation d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permutation d'images

dimanche 13 avril 2003 à 11:03:44 | Permutation d'images

lgrenon

Salut,
Kelkun pourrait me dire komment faire pour permuter des images en C++ (sous Borland C++ Builder 6)
En fait, je veut changer d'image lorsque je clique sur celle-ci.
Merci.

Cette discussion est classée dans : images, permutation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Permutation d'images [ par lgrenon ] Salut,Kelkun pourrait me dire komment faire pour permuter des images en C++ (sous Borland C++ Builder 6)En fait, je veut changer d'image lorsque je cl Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,Komment faire pour ouvrir un fichier image (jpeg, gif, bmp) dans une Timage en C++. Je travaille sous C++ Builder 6.Si vous avez une source (de Affichage de fichiers Images [ par lgrenon ] Salut,komment faire pour afficher des fichiers images (jpeg, gif, bmp) en C++ (sous Borland C++ Builder).Si vous avez des sources (de préférence C++ B Afficher des images sous DirectX, et faire un défilement d'images svp [ par cyberlewis ] Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800x600x32, SetPixel() ... [ par payen ] Salut a tous,alors voila : j'aimerais faire un petit soft de traitement d'images, mais les images qu'on utilise sont au format brut (c'est a dire 1 pi generer du pdf ou rtf en C++ -=help=- [ par cartouh ] voila, je suis en train de faire une appli qui travaille des images grace à la lib FreeImage (mici BruNews).une fois que j'ai ces images, je voudrais de java à c++ [ par raff ] je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci :-vector (une traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Images JPEG [ par vgies ] Bonjour, je voudrait ouvrir une image jpeg et la sauvegarder dans un autre fichier après traitement de manière simple.Est-ce que quelqu'un pourrait m' Lib FreeImage [ par cartouh ] Bonjour,voila j'utilise la librairie FreeImage pour traiter mes images mais lorsque je veux utiliser deux fonctions pour passer les images en noir et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales