Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Permettre à un processus de travailler en arrière plan [ Archives / Divers ] (Pingouin57)

mercredi 18 janvier 2006 à 20:22:47 | Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Pingouin57

Salut à tous,

Enfait, ce que j'aimerais faire, c'est de pouvoir "cacher" un autre processus pour qu'il travaille en arrière-plan.
En C++, rien de plus simple il suffit de ne pas faire ShowWindow() mais j'aimerais cacher des programmes fait en flash. Car flash et le php c'est plus facile a gérer
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible en C++ ou en vb (même si le vb n'est pas mon domaine)

Voila, merci beaucoup à vous tous, Julien

mercredi 18 janvier 2006 à 20:55:14 | Re : Permettre à un processus de travailler en arrière plan

yoyo269

Membre Club
Je comprends pas bien ce que tu demandes.C'est pas clair.
Tu veux faire tourner un processus en arrière plan ça ok.Mais ce programme tu veux le coder en C++, en flash ou en php ?

YOYO, @+.
YOYO

mercredi 18 janvier 2006 à 20:58:56 | Re : Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Pingouin57

Enfait, ce qu'il me faut c'est qu'un flash (une animation *.exe) puisse tourner en arrière plan, mais comme je pense que ca ne peut pas se faire en Action Script, je pensais faire un programme en C++ qui puisse permettre à l'animation de fonctionner en arrière plan.

J'éspère que c'est assez clair car c'est assez bizarre mon plan

Julien

jeudi 19 janvier 2006 à 06:33:27 | Re : Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Zootella

ça ne doit être qu'une fenêtre normale..
donc trouve son handle avec FindWindow par exemple, puis tu la masque avec ShowWindow

jeudi 19 janvier 2006 à 12:09:09 | Re : Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Pingouin57

Oki doki, je vais essayer ca, je vous tiens au courant

Cette discussion est classé dans : plan, cacher, processus, travailler, permettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ] Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison Cacher un processus [ par zebullonfr ] BonjourJe cherche un code source pour cacher un processus sous windows.C'est à dire que je ne veux pas que l'on le vois dans le gestionnaire des tache Cacher son propre processus [ par yayap1 ] Salut à tous,Je suis en train de creer une application console, et je recherche un bout de code que je pourrai inclure à mon programme pourcacher son Travailler sur un fenetre inactive [ par kesakoa ] Bonjour à tous,J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, l'ap Processus en cours d'execution? Psapi.lib et Psapi.h? `EnumProcesses@12` & `GetModuleBaseNameA@16` ? [ par wizard512 ] Bonjour, J'essaie en vain de compiler un petit bout de code me permettant de vérifier si telle ou telle processus et bien en cour d'execution. Mais j' masquer un processus [ par bonapart002 ] Bonjour J'utilise Borland c ++ 5.01 Je souhaite masquer un processus afin qu'il n'apparaisse plus dans le gestionnaire des tâches, ou alors mettre c interdir l'arret d'un processus xp [ par bonapart002 ] Bonjour,j'utilise Borland c++ 5.01 je souhaite interdir l'arret d'un processus xp pour mes utilisateurs. Ils ont tendances a arreter ce processus . B compter le nombre de fois ou un processus apparait [ par bonapart002 ] Bonjour,j"utilise Borland c++ 5.01 Je voudrais un outil me permettant de compter le nombre de fois ou un processus "x.exe" apparait dans la liste des synchoniser deux processus [ par bonapart002 ] Bonjourj'utilise le Borland c++ 5.01 J'aimerais savoir comment faire synchoniser deux processus A et B en C fonctionnant de la manière suivante : -A s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.