begin process at 2012 02 13 00:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permettre à un processus de travailler en arrière plan

mercredi 18 janvier 2006 à 20:22:47 | Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Pingouin57

Salut à tous,

Enfait, ce que j'aimerais faire, c'est de pouvoir "cacher" un autre processus pour qu'il travaille en arrière-plan.
En C++, rien de plus simple il suffit de ne pas faire ShowWindow() mais j'aimerais cacher des programmes fait en flash. Car flash et le php c'est plus facile a gérer
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible en C++ ou en vb (même si le vb n'est pas mon domaine)

Voila, merci beaucoup à vous tous, Julien

mercredi 18 janvier 2006 à 20:55:14 | Re : Permettre à un processus de travailler en arrière plan

yoyo269

Membre Club
Je comprends pas bien ce que tu demandes.C'est pas clair.
Tu veux faire tourner un processus en arrière plan ça ok.Mais ce programme tu veux le coder en C++, en flash ou en php ?

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 18 janvier 2006 à 20:58:56 | Re : Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Pingouin57

Enfait, ce qu'il me faut c'est qu'un flash (une animation *.exe) puisse tourner en arrière plan, mais comme je pense que ca ne peut pas se faire en Action Script, je pensais faire un programme en C++ qui puisse permettre à l'animation de fonctionner en arrière plan.

J'éspère que c'est assez clair car c'est assez bizarre mon plan

Julien

jeudi 19 janvier 2006 à 06:33:27 | Re : Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Zootella

ça ne doit être qu'une fenêtre normale..
donc trouve son handle avec FindWindow par exemple, puis tu la masque avec ShowWindow
jeudi 19 janvier 2006 à 12:09:09 | Re : Permettre à un processus de travailler en arrière plan

Pingouin57

Oki doki, je vais essayer ca, je vous tiens au courant

Cette discussion est classée dans : plan, cacher, processus, travailler, permettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ] Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison Cacher un processus [ par zebullonfr ] BonjourJe cherche un code source pour cacher un processus sous windows.C'est à dire que je ne veux pas que l'on le vois dans le gestionnaire des tache Travailler sur un fenetre inactive [ par kesakoa ] Bonjour à tous,J'ai fait une application sous visual c++ qui permet de travailler sur une fenêtre internet. Elle permet d'automatiser des taches, l'ap Cacher son propre processus [ par yayap1 ] Salut à tous,Je suis en train de creer une application console, et je recherche un bout de code que je pourrai inclure à mon programme pourcacher son Swi-prolog [ par nassma2011 ] vs etes vraiment hyper super************ la programmation PROLOG*********** """"donner le programmation en prolog de ce probleme suivant: h1:"par deux temps d'exécution trop long [ par diable007 ] bonjour, j'ai une application parallèle en c++ et MPI,  j'ai une partie qui ne nécessite pas de communication avec mpi entre les processeurs.  En séqu Question sur fopen [ par kinouseba ] Bonjour à tous,j'ai une question à vous poser concernant la fonction fopen.J'ai 2 processus distincts, succeptibles d'accéder à un même fichier (à l'o mettre une bmp en arrière plan d'une fenetre Windows [ par delmann31 ] Bonsoir à toutes et à tous!Je développe actuellement un projet sous Dev C++ en utilisant une API Windows. Je voudrais savoir comment insérer une ima ordonnancement des processus [ par malbackt ] Bonjou tout le monde;J'ai un projet sur l'ordonnancement des processus - politiques, objectifs, et étude du cas de l'unix-Si vous connaissez des liens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales