begin process at 2012 05 29 19:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Perl: Envoyer plusieurs commande via SSH à un équipement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perl: Envoyer plusieurs commande via SSH à un équipement

mercredi 10 septembre 2008 à 12:05:41 | Perl: Envoyer plusieurs commande via SSH à un équipement

elbrabra94

Bonjour,

Voila j'ai une petite question, je voudrais créer un script qui se connecte en SSH sur un équipement et lui des commandes et en récupere le resultat.

Mon script fonctionne bien quand il s'agit d'envoyer une seul commande, mais voila je voudrai envoyer une serie de commande  et seulement apres la saisie de ces commandes récuperer le résultat.

Voici le morceau de script qui réalise cela:

$ssh->send($cmd);
    # On attend que la commande soit fini
    my $stat = 0;
    while ($stat == 0) {
        $stat = $ssh->waitfor("$prompt.*#", $TIMEOUT, -re);
        $result = $ssh->before();
    }
    $ssh->send("config system interface");
    return($result);

Le resultat est mis dans la variable result.

$cmd: contient les commande à saisir qui sont:
config terminal
interface gig 0/10
Pour cela lorsque j'ai déclaré cette valeur j'ai fais:
my $cmd="config terminal\ninterface gig 0/10"; # jai mis un \n pour faire un carriage return.

Avez vous une idée sur cette problématique ?

Merci,

Cette discussion est classée dans : script, commande, envoyer, ssh, équipement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer une commande à l'intérieure du programme sous forme de string [ par oudkaramla ] bonjour tout le monde j'ai un programme qui demande à l'utilisateur d'entrer une commande sur la fenêtre consolesauf que moi je veux le faire à l'inté Envoyer une trame de commande sur une webcam [ par mathkhel ] Boujour, un petit point:Je possede une webcam usb possedant deux moteur capable de la faire pivoter, sur les axes droite gauche, et haut bas.Marque de Envoyer une ligne de commande en arriere plan [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet informatique pour mon école, et j'envoi des commandes netsh pour appliquer des adresses IP, passerelle ... réaliser un script Shell similaire à la commande HEAD et la commande TAIL [ par assmino ] salut, je veux un peu d'aide en écriture d'un script Shell similaire à la commande HEAD et la commande TAIL tout en personnalisant les messages d'erre [WINDEV]developpement d'une procedure premettant d'envoyer des sms en utilisant une connection internet [ par lezoucesar ] je travail actuellement sur un projet de gestion d'une association. Le problème est que je doit inclure dans mon application un module permettant d'en script ftp [ par Adict ] salut les gens ! alors voila j'ai un projet en C qui consiste à récupérer un compte rendu sur l'ordinateur du client... pour cela je programme en C Problème : Mini Remote Shell [ par Abderrahmaine ] [^^happy10] Mini Remote Shell (mrsh) est une application client-serveur permettant d'exécuter des commandes sur une machine distante. Les commandes so Module de commande de moteur "DM23" [ par exem ] Salut à tous ! Je suis en Terminale S Sciences de l'ingénieur et mon projet de PPE et le suivant : "Module de commande de moteur DM23".http://www.le script shell d' envoi log par mail [ par Negritson ] Bonjour à tous, Je voudrais envoyer directement par mail les logs d'erreurs d'un fichier sur lequel ecrivent d'autres programmes. Voila mon script: #

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales