begin process at 2012 05 29 19:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Périphérique matériel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Périphérique matériel

lundi 21 novembre 2005 à 21:53:37 | Périphérique matériel

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Je voudrais savoir comment activer/désactiver un périphérique matériel comme on le ferais avec les Gestionnaire de Périférique.
Je travaille sans MFC.

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : périphérique, matériel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détection de périphérique [ par vinc ] Bonjour,Je souhaite créer un programme de détection de périphérique Hard. Du style Carte Réseaux, carte vidéo ...Pouvez-vous m'aider sur ce sujet car Contexte de périphérique [ par Cookie ] Comment recupérer le contexte de périphérique d'une fenêtre SDI crée par MFC?Si vous détenez la reponse nesité pas a me l'envoyer car la je bloque lol accès matériel depuis un langage [ par iaco71 ] Comment puis je avoir accès au sonde processeur et carte mère ?pouvez vous m'expliqué la démarche Iterruption matériel [ par phenix5515 ] Il faut que je programme une IT matériel en C est en ASM.L'IT matériel doit-être provoquée par un BP.La partie logiciel avec la gestion des IRQ et des Créé un périphérique virtuel ???? [ par supergrey ] J'ai récemment utilisé un logiciel qui permet de faire un zoom avec une webcam standard.Pour cela il se sert du périphérique réel (la webcam) en récup Ajout d'un périphérique sous Linux. [ par tex2023 ] Je travaille sous le systeme linux  Fedora Core1 et il ne veux pas detecter mon modem (externe: Askey 56k Data Fax Voice Modem PnP).Le noyau du system comment utiliser les Safearray? [ par hypomaniak ] Bonjour à tousJe développe une application sous C++ Builder afin de communiquer avec un périphérique Usb.J'utilise une librairie fournie par la sociét Récupértion des infos sur le matériel par API [ par MANDIN Claude ] Bonjour, je suis tombé sur un programme VB, permettant de récupérer les informations des disques et autres se trouvant déjà en mémoire Windows. J'ai p programmer un périphérique wifi [ par kor6k ] Salut, Je cherche à faire un outil permettant de configurer un dongle wifi. J'ai donc fais une recherche sur les OID pour trouver un moyen et c'est l Déconnecter un périphérique de stockage USB [ par saifer ] bonjour à tous ! je souhaiterais savoir comment déconnecter un périphérique de stockage usb, j'ai vu sur la msnd une fonction : DeviceIoControl mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales