begin process at 2010 03 18 16:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Période du générateur aléatoire de C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Période du générateur aléatoire de C++

mercredi 16 avril 2008 à 10:41:45 | Période du générateur aléatoire de C++

Adam_01

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la période et la dimension du générateur aléatoire utilisé par C++ pour générer des nombres aléatoires? A défaut, où je pourrais trouver cette information?

Merci d'avance

mercredi 16 avril 2008 à 22:06:45 | Re : Période du générateur aléatoire de C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
J'imagine que ca doit dépendre du compilateur...
Si tu utilises un compilo open-source, tu va voir comment est écrit l'algo
Sinon tu peux toujours essayer de la mesurer, mais ca pourrait etre long

Cette discussion est classée dans : aléatoire, période, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générateur de nombre aléatoire [ par sadral ] Je fais des recherches sur les générateurs de nombres pseudo-aléatoires et je cherche de la doc dessus,si il y en a qui ont fais des études dessus, ca Générateur pseudo-aléatoire LFSR [ par Dsantu ] BonjourJe cherche de l'aide à propos des générateurs peudo aléatoires.Je veux programmer un Galois_LFSR en C/C++ mais je n'arrive pas a avoir des Générateur d'un nombre aléatoire [ par nassimaro ] Bonjour,    je cherche un programme en delphi qui génère un nombre aléatoire. Merci Génération de texture aléatoire et affichage sur un polygone [ par sergid23 ] Bonjour,Je cherche un algo de génération de texture aléatoire et lafficher ensuite sur un polynome.jai déja le code pour lafficher sur un polynome gra Calcul période sinus sur Pic [ par spiderloic74 ] <meta name="CREATED" content="20080904;83 Besoin d'aide pour un générateur de mots [ par ashlee14 ] Bonjour, je me permets de poster ce message car j'aimerais créer un code qui genere des mots. c'est à dire que je tape un mot (peu importe le nombre d Nb Aléatoire sans rand() [ par badboy38 ] Bonjour,je viens de "feuilleter" le forum à la recherche de la perle rare, mais..... enfin, voila mon problème: je dois générer un nombre aléatoire en echantillonnage d'acquisition [ par bouanenne ] salut à tous j'ai un fichier de stockage programmé en turbo c++  et je veux stocker les données de l'acquisition à chaque période du temps mais j'ai u combinaison aléatoire [ par yopcoo ] Bonjour à tous, j'ai  un travail à faire pour l'école et je cherche à créer une fonction. Cette dernière doit pouvoir générer un vecteur de par exempl Algorithme générer un labyrinthe aléatoire [ par Hucanabis ] BonjourVoila je me présente, je suis en première année de DUT Service et Réseaux de Communication et je dois présenter un dossier présentant l'algorit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales