begin process at 2012 05 29 19:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++)

jeudi 9 juillet 2009 à 14:36:12 | Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++)

RickB

Bonjour,

Je suis un peu débutant pour tout ce qui est des Microcontrolleur, PIC, EEProm , etc ....

J'ai une application de type messaging qui reçoit un nombre impressionnant de requêtes/seconde.  L'application, une fois les donnée en mémoire, ne prend qu'environ 16Mo.

Je cherche a savoir si il est possible de déléguer (migrer) mon service sur une carte (expension PC) le boulot.  Est-ce qu'il y a vraiement un gain substantiel a le faire rouler sur une telle carte versus le laisser sur un serveur multi-processeur (8 cpus) assez puissants?

Le code est en C#, mais si il faut le passer a du pure C, cela est possible. 

Est-ce que ca vaut le cout (de migrer le code) selon vos expériences ? 

Merci,

Cette discussion est classée dans : pc, application, possible, performance, microcontrolleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portabilité apllication (Builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !!!Voila je suis embeté car je souhaiterais passer mon application réalisé avec Builder C++ 6 de mon PC sur un PC ne possédant aucune lib recherche sources C++ [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++ Envoyer fichier PC local [ par goutbouyo ] Salut,Je me demandais s'il était possible d'envoyer un fichier à un ordinateur de mon réseau local sans que ce dernier n'intervienne ...Par exemple, j Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met [SDL] changement de pc [ par moumouteb ] Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le prob Montrer une application déjà lancée sur le PC en arrière plan [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question:J'ai une application développée avec Visual studio 2 deployer une application [ par benahpets ] je voudrais savoir s'il est possible de compiler une application directement sur un pocket pc connecté à l'ordinateur, de la même façon que pour l'ému Application SDI VC++ [ par dokoeur ] bonjour,Voila j'aurais une question a vous poser. J'ai fait une appli SDI sous VC++ et j'aimerai savoir s'il était possible de changer la form du main slt [ par samira46 ] slt, j'ai un problème et je souhaite vous me donnez des aide donc ,mon problème est je veux faire une classe pc et je veux faire des méthodes pour don Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales