begin process at 2012 05 29 19:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++)

jeudi 9 juillet 2009 à 14:36:12 | Performance : Microcontrolleur vs. PC (C++)

RickB

Bonjour,

Je suis un peu débutant pour tout ce qui est des Microcontrolleur, PIC, EEProm , etc ....

J'ai une application de type messaging qui reçoit un nombre impressionnant de requêtes/seconde.  L'application, une fois les donnée en mémoire, ne prend qu'environ 16Mo.

Je cherche a savoir si il est possible de déléguer (migrer) mon service sur une carte (expension PC) le boulot.  Est-ce qu'il y a vraiement un gain substantiel a le faire rouler sur une telle carte versus le laisser sur un serveur multi-processeur (8 cpus) assez puissants?

Le code est en C#, mais si il faut le passer a du pure C, cela est possible. 

Est-ce que ca vaut le cout (de migrer le code) selon vos expériences ? 

Merci,

Cette discussion est classée dans : pc, application, possible, performance, microcontrolleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message