begin process at 2012 05 29 19:08:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Perdue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perdue

mardi 6 juillet 2010 à 15:21:12 | Perdue

BougarMarieme

Je veux un conseil concernant la Méthode de travail pour etre un bon programmeur,en effet je ne sais programmer aujourd'hui que avec un Peu de C et VB ...j'ai tjrs des probleme pour trouver les bonnes Algorithmes Merci Pour Aide Merciii
mercredi 7 juillet 2010 à 09:09:15 | Re : Perdue

tpoinsot

Réponse acceptée !
bonjour,
sois tu prends des cours, soit tu t'armes de patience et de persévérance, tu achètes des livres et tu apprends seul.
mercredi 7 juillet 2010 à 22:00:12 | Re : Perdue

BougarMarieme

merci pour tes conseils en effet je ss etudiante informaticienne mais il m'apparue que malgré que j'ai reussie mon année je suis tjrs pas bonne en algorithmique et programmation et il me faut un bon guide pour arriver au top
jeudi 8 juillet 2010 à 08:36:09 | Re : Perdue

tpoinsot

Réponse acceptée !
je comprends, mon fils est en première année et il est dans le même cas : je vais le harceler cet été pour lui rentrer ça dans le crâne.
algo : un peu de jugeotte et connaitre le langage
code : lance toi, refais les tp/projets de l'année, en essayant de les améliorer et de proposer d'autres issues.

J'aime bien les livres, mais d'autres préfèrent le site du zéro. Il s'agit surtout de refaire les exercices proposés.
jeudi 8 juillet 2010 à 15:20:34 | Re : Perdue

BougarMarieme

MErci BCP,je voudrais vous proposer une chose si ça va pas vous deranger de m'envoyé tte proposition à votre fils com ça je serais obligé de travailler régulierement ,je veux dire à chak foi que vous donner un exo ou un projet à votre fils de le realisé proposez le à mois aussi ,Je consulte chak jrs ma boite emails et je serai trop reconnaisante Si vous acceptiez de M'aider .Merci encore une fois

Cette discussion est classée dans : perdue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Memoire partagée de DLL PERDUE [ par vlacnog ] Bonjour,voici mon problème.Je développe une DLL dans laquelle je crée un fichier mappé en mémoire (via CreatFileMapping et MapViewOfFile).De plus, la

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales