begin process at 2012 05 29 19:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp

mardi 18 mars 2008 à 12:03:08 | perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp

josmaur

bonjour messieurs mesdames

Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) 
pour gerer la RS232 avec API  windows
je cherche à l'utiliser sous windows XP avec le language de programmation  VC++ vers 4
dans l'exemple Lserie.cpp utilise les fonctions :
setupComm() , setComStat() , setCommTimeOut() , GetCommStat() ," string"
 je ne les retrouve pas dans les includes présents :"windows.h " ,  "l_serie.h" , "l_serie.cpp .

pourriez vous SVP m'aider à les trouver
josmaur

mardi 18 mars 2008 à 17:25:03 | Re : perdu des fonctionsde la librairie classe RS232 de lserie.cpp

SAKingdom

Membre Club
"VC++ vers 4"
VC++ n'est pas un langage et il n'y a pas de version au C++ n'y au C.

SetupComm - SetCommState - SetCommTimeouts - GetCommState

Aucune n'était écrite correctement.
Toute ces fonctions sont accessible via windows.h

string est une classe. Rien à voir avec le C (d'après le thème du topic) .
Sinon, faut inclure string puis utiliser le namespace std

#include <string>

using namespace std;

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : windows, classe, rs232, cpp, lserie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) [ par josmaur ] bonjour messieurs mesdames Dans le code source l' exemple :utilisation de la classe RS232 avec API (lserie.cpp & lserie.h) qui est très precis pour ge GTK pour Windows [ par trystan007 ] Salut à tous, j'ai téléchargé le package pour Dev Cpp de GTK à l'adresse suivante : http://gtk.alkia.org/, et je l'ai installé. Le seul problème est q probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans AXIS C++ / VS 2003 / WebServices [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde ;J'utilise AXIS C++ (http://ws.apache.org/axis/cpp/download.html) qui me génère le source C++ (.cpp et .hpp) à partir d'un fichi Classe et fichier.h [ par Daemonight ] Bonjour à tous !j'ai un petit soucis de... disons... méthode. Dans l'intitulé, c'est relativement simple :J'ai un programme qui utilise plusieurs clas Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m Thread et classe sous windows [ par tchows ] Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'appeler une méthode d'une classe dans un thread. Si j'avais été sous linux un simple fork() aurait Tableaux... [ par pop70 ] Bonjour, Je cherche à faire un petit jeu en 2D, Celui est constitué d'une Map, sur laquelle viennent se placer toutes sortes d'objets. Chaque objet Programmer pour les erreurs [ par kml404 ] bonjour [b]exp;[/b] par [u]Application console Win32[/u] j'ai fait supprimé ce mot "stdafx.h", nouveau ajouté "windows.h" apres, fait les augman Probleme d'inclusion de fichier (.hpp Vs .cpp)? [ par ano2345 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper sous Dev-C++ 4.9.9.2 une classe template MyVector basee sur la classe vector de telle maniere que je pui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales