begin process at 2012 05 29 19:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Perdu l'affichage de "RessourceView" dans VC++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perdu l'affichage de "RessourceView" dans VC++6

dimanche 23 novembre 2003 à 22:46:30 | Perdu l'affichage de "RessourceView" dans VC++6

marcel6566

Bonjour.

Je suis entrain de réaliser un programme MFC. J'utilise VC++ version 6. Je manipe dans les onglets ClassView et RessourceView pour mener à bien ce travail.

Or surprise, lors du chargement de mon travail, un message apparait "Ce fichier est déjà ouvert par un éditeur" et je n'ai plus d'affichage dans l'onglet "RessouceView".
Cependant, j'ai toujours le fichier ressource.rc avec son contenu.

Il y a t il un moyen pour récupérer l'affichage dans cet onglet ?

PS : Ma sauvegarde a le même problème.

Merci pour votre aide
lundi 24 novembre 2003 à 01:30:51 | Re : Perdu l'affichage de

ymca2003

Vérifie que le .rc n'est pas ouvert dans l'éditeur en format texte (ferme toutes les fenêtres ouvertes de l'éditeur)
Tu peut aussi tenter de supprimer les fichiers *.aps, *.ncb et *.opt du projet avant d'ouvrir l'espace de travail. Il seront regénérer automatiquement après.
lundi 24 novembre 2003 à 20:53:59 | Re : Perdu l'affichage de

marcel6566

Sauvé. Grand merci !

Cette discussion est classée dans : affichage, vc, travail, perdu, ressourceview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire vc++ 6 , affichage d'un pixel [ par happy ] eske kelkun pourait m'aider svp je veux juste savoir comment on affiche un pixel en plein ecran 320*240 sous dos avec visual c++ 6merci :) Besoin d'aide pour affichage [ par evil05 ] Bonjour, Bref, J'ai un devoir à rendre qui consiste à realiser un mini-editeur de texte, orienté ligne qui respecte les commandes de VI en utilisant s affichage des resultats renvoyées par le port rs32 dans une interface [ par noussagh ] salut je programme un pic en C et j'aimerai afficher le résultat qui m'envoie à travers le port rs32 dans une interface et non pas "un printf". y' a Affichage contenu d'une file [ par Nao13090 ] Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de programmer un logiciel de gestion de tournoi, et j'ai un probleme avec l'affichage des teams au préalable i openCv et openGl [ par pseudoCed222 ] Bonjour, Je cherche à réaliser un soft avec Python 2.7 sous Ubuntu 10.04. Une capture caméra(s) et manipulation de matrices avec openCv (cv.Add par e Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer Affichage de l'heure [ par kml404 ] voici que j'ai écris un programme qui affiche le texte "Trois heures quinze minutes contiennent M minutes, ou S secondes.", suivi d'un retour à la lig Affichage sur un LCD 2x16 a partirde la carte Stm32F100RB (Utilisation du GPIO) [ par BRIKCHA ] Bonjour Code_source Je suis perturbé a comment faire la connexion entre un afficheur LCD 2X16 et une carte Stm32 F100RB a partir du protocole GPIO Je Détection et affichage des ports USB et devices USB en C [ par stiki ] Bonjour à tous, Je suis novice en C et je me retrouve bloqué sur la fonction d'affichage et détection des USB sur le PC. Le but de ma fonction est d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales