begin process at 2012 02 11 16:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PENDU TOF2503

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PENDU TOF2503

jeudi 28 avril 2005 à 15:06:25 | PENDU TOF2503

Samir1986

Salut à tous,

J'ai essayé de compiler le pendu de tof2503 sous pelles C mais il ne compile pas.

L'erreur est la suivante:

Building main.obj.

C:\Program Files\PellesC\Projects\PENDU\main.c(11): fatal error #1035: Could not find include file <dos.h>.

*** Error code: 1 ***

Done.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'éclairer là dessus?

jeudi 28 avril 2005 à 20:56:36 | Re : PENDU TOF2503

thedestiny

Tu ne possède pas le fichier dos.h dans le dossier Include.

"Header.h" est un fichier qui est présent dans le dossier du projet
<Header.h> est un fichier qui est présent dans le dossier Include du Compilo.

En regardant la source, je vois que le fichier <dos.h> n'est pas fourni.
Si tu désires rééllement compiler la source, télécharge Dev C++ qui est gratuit ( et de petite taille ) et qui contient ce header.

Amicalement,
The Destiny

Cette discussion est classée dans : error, main, pendu, tof2503

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car Utilisation de PCAP dans VC++6 sous XP [ par anthanos ] Aprés deux bonnes semaines de galére dans mon coin....J'en viens sur le forum, pour chercher de l'aide, sur l'utilisation de la librairie PCAP !!!Le b Erreur à la compilation [ par norton ] bonsoir, si je fait #include "entree.h" dans le main.cpp quand je lance la compilation j'ai ces erreurs: --------------------Configuration: Jack - Win Intégration de GTK dans Visual Studio faite à 90% [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai trouvé le toolkit de GTK pour intégrer GTK à DevC++. Je l'ai utilisé pour en fait intégrer GTK mais à Visual Studio. Suffit de mettre l Ajout dans un arbre et problème de pointeurs [ par nikoland ] [code] #include #include typedef <span c un petit exercice [ par yohann59 ] Bonjour à tous, Alors voilà, je ne programme pas en C++, et on m'a demandé de résoudre ceci :(Si l'un d'entre vous à une idée, je sui structure non definie!! pbm depuis 5 jours! [ par testtestiop ] Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual stu L'erreur Setlayeredwindowattributes HELP !!! [ par MorbhAck ] J'ai pu voir sur ce site des sources pour créé des fenêtre transparentes ! Cool sa m'interresse A MORT !Le problème, le voici :    - J'utilise Visual erreur compiling [ par blinix123 ] hello allPB: je lance VisualC++, je fais nouveau projet vide, nouveau fichier -> main.c la je tape les lignes de code: #include #include int main (i Linker Error [ par amel227 ] Salut tout le monde,J'ai une petite question:Dans mon fichier main.c quand je fais un appel  à un fichier .h, la compilation marche mais à l'exécution

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales