begin process at 2010 02 10 08:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

le pendu en classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le pendu en classe

mardi 18 janvier 2005 à 15:20:46 | le pendu en classe

lilie16

salut je dois programmer un pendu en c++ en utilisant les classes c la galère g mis en données membre le tableau qui contient mon mot a faire deviner et en constructeur le choix du mot a faire deviner quelqu'un peut m'aider? merci
mardi 18 janvier 2005 à 16:46:32 | Re : le pendu en classe

AmK

je veux bien t'aider : moha_dz3@hotmail.com
autre chose envoie moi ton essai que je sache ou est ce que ça bloque !

le C++ jusqu'à ce que la mort nous sépare  !

Cette discussion est classée dans : mot, classe, deviner, pendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de classe ou de structures [ par MasterShadows ] Salut à tous,Alors, jusqu'à présent je faisais ça au feeling, mais en fait il doit y avoir des raisons particulières pour les employés, quand est-ce q Fonction Scrabble [ par bowen_tk ] Bonjour  Je suis entrain de programmer un scrabble en C++ mais je rencontre actuellement un probleme :  Mon programme possede une classe Cmot et une c Probleme pour un pendu [ par jejehero ] Salut,J'avais demandé de l'aide pour un probleme de calcul de moyenne, maintenant c'est pour un pendu(sans image je le précise), il ne trouve plus que une classe montre [ par kamal anis ] salut je doit ecrire une classe qui affiche l'heure en temps reel, le prof nous a dit d'utiliser une methode gettime()et une struct time,mais je trouv declarations d'objets de classe avec visual c++ 2008 express (en mode visual FORM) [ par marius72 ] Bonjour,dans l'interface visual c++ 2008 express, interface grahique, j'ai créé une classe JEU avec l'interfaceil m'a donc été normalement généré un J GROS PROPLEMES POUR FAIRE RECONNAITRE UNE CLASSE DANS VISUALC++ 2008 Express [ par marius72 ] Bonsoir,ce message remplace celui que j'ai écrit précédemment,je vais écrire ma demande de façon plus concise et précise :je suis développeur de longu Probleme d'inclusion de fichier (.hpp Vs .cpp)? [ par ano2345 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper sous Dev-C++ 4.9.9.2 une classe template MyVector basee sur la classe vector de telle maniere que je pui aide code mot anagramme [ par sahbibenayed ] bonjour;je travaille sur borland C++;je souhaite coder un programme permattant de scanner une chaine de caractere, puis afficher dans chaque ligne les comment supprimer un mot de passe administrateur [ par perrotta ] salut !!je veut savoir comment supprimer le mot de passe administrateur ....grazi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales