begin process at 2012 02 11 16:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

le pendu en classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le pendu en classe

mardi 18 janvier 2005 à 15:20:46 | le pendu en classe

lilie16

salut je dois programmer un pendu en c++ en utilisant les classes c la galère g mis en données membre le tableau qui contient mon mot a faire deviner et en constructeur le choix du mot a faire deviner quelqu'un peut m'aider? merci
mardi 18 janvier 2005 à 16:46:32 | Re : le pendu en classe

AmK

je veux bien t'aider : moha_dz3@hotmail.com
autre chose envoie moi ton essai que je sache ou est ce que ça bloque !

le C++ jusqu'à ce que la mort nous sépare  !

Cette discussion est classée dans : mot, classe, deviner, pendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de classe ou de structures [ par MasterShadows ] Salut à tous,Alors, jusqu'à présent je faisais ça au feeling, mais en fait il doit y avoir des raisons particulières pour les employés, quand est-ce q Fonction Scrabble [ par bowen_tk ] Bonjour  Je suis entrain de programmer un scrabble en C++ mais je rencontre actuellement un probleme :  Mon programme possede une classe Cmot et une c Probleme pour un pendu [ par jejehero ] Salut,J'avais demandé de l'aide pour un probleme de calcul de moyenne, maintenant c'est pour un pendu(sans image je le précise), il ne trouve plus que une classe montre [ par kamal anis ] salut je doit ecrire une classe qui affiche l'heure en temps reel, le prof nous a dit d'utiliser une methode gettime()et une struct time,mais je trouv declarations d'objets de classe avec visual c++ 2008 express (en mode visual FORM) [ par marius72 ] Bonjour,dans l'interface visual c++ 2008 express, interface grahique, j'ai créé une classe JEU avec l'interfaceil m'a donc été normalement généré un J GROS PROPLEMES POUR FAIRE RECONNAITRE UNE CLASSE DANS VISUALC++ 2008 Express [ par marius72 ] Bonsoir,ce message remplace celui que j'ai écrit précédemment,je vais écrire ma demande de façon plus concise et précise :je suis développeur de longu Probleme d'inclusion de fichier (.hpp Vs .cpp)? [ par ano2345 ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper sous Dev-C++ 4.9.9.2 une classe template MyVector basee sur la classe vector de telle maniere que je pui aide code mot anagramme [ par sahbibenayed ] bonjour;je travaille sur borland C++;je souhaite coder un programme permattant de scanner une chaine de caractere, puis afficher dans chaque ligne les comment supprimer un mot de passe administrateur [ par perrotta ] salut !!je veut savoir comment supprimer le mot de passe administrateur ....grazi.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales