begin process at 2012 05 29 19:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pdf to pcl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pdf to pcl

mercredi 9 mars 2005 à 15:04:15 | pdf to pcl

Kefran2c

Membre Club
Salut à tous, voilà je me demandais si il était possible de programmer en C++ une application qui transformerait mes fichiers pdf en pcl...? si oui en gros quelle méthode conviendrait le mieux ? si c'était possible d'éviter de passer par le driver windows... voilà je m'attends pas à 1 milier de réponses mais bon qui sait ?
vendredi 11 mars 2005 à 11:23:21 | Re : pdf to pcl

fabrice_pi

Salut,
Je ne connais pas le format pcl, mais je suis sûr d'une chose : le format pdf est irreversible
désolé
Fabrice

--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.
vendredi 11 mars 2005 à 12:24:13 | Re : pdf to pcl

Kefran2c

Membre Club
Merci de la réponse,
moi j'utilise pdprint un outil de pdftool.com
avec ça on peut obtenir un fichier pcl à partir d'un pdf
le pcl c'est le langage de mon imprimante.
Windows convertirt le fichier pdf en pcl à partir du driver de l'imprimante.
pdprint aussi, je me demandais si y avait un autre moyen.

voilà;
vendredi 11 mars 2005 à 14:04:31 | Re : pdf to pcl

fabrice_pi

Ah ça change tout !
pdf vers un format éditable -> pas possible
pdf vers un format imprimabe -> possible (normalement c'est pour imprimer).
Mais je ne sais pas comment faire
Fabrice
--
I firmly believe that, when a computer program works, it's a complete coincidence.

Cette discussion est classée dans : voil, possible, pdf, to, pcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PS / PCl To PDF [ par olivier784 ] Bonjour,    J'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja réussi à faire des conversions de fichier PS ou PCl en fichier PDF en langage C avec des bibliothè Image to pdf [ par yvon_bizimana ] Bonjour à tous,je suis entrain de créer un miniBook et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment coder une fonction en c ou c++ qui me permettrait un petit problème comme ça [ par batrasog ] bon voilà , juste 3 petites questions un peu connes avec dev c++( je sais je suis nul en c++ mais bon ... ) :- comment faire un programme qui n'affich devcpp + opengl [ par Alesx ] Bonjour à tous !!!Voilà, je voudrais tout simplement coder en opengl, j'ai téléchargé dev-cpp ( eh oué c gratis ! ) et j'ai des problèmes d'édition de Erreur en ajoutant un .h dans un projet [ par mayti ] Bonjour, voilà j'ai un tout petit probléme...j'ai un download.h qui sert à downloader un fichier en utilisant winsock 2 , le code marche quand il est gtk(mm) dessiner avec de l'alpha [ par Ricool ] Bonjour,J'ai une petite question sur l'apha et gtk (gdk).Je dois dessiner des courbes qui se superpose (coube composée de rectangle plein). Je veuxles équivalent de gotoxy() [ par minet03 ] Coucou les amis, voilà mon problème : J'utilise comme compilo Dev C++ (version de télécharger.com) et le prob c'est que gotoxy() n'existe plus. Donc j Moteur OpenGL avec NVIDIA [ par xabila ] Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un moteur3D pour un petit jeu avec des potes, et comme le moteur se veut ludique on le fait à la fois en dire fread VS sstream >> [ par xabila ] Bonjour, Voilà je voudrais convertir ces deux lignes :   fread(moncharStar, sizeof(char), 10, file); fread(monInt, 1, sizeof(int), file); avec des M_PI et visual Net [ par xabila ] Bonjour à tous VOilà je le lutte pour utiliser la variable m_PI de j'ai tenté un std::M_PI mais il me dit que ca fait pas parti de std, et sinon il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales