begin process at 2012 05 29 19:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pd de threading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pd de threading

mardi 14 décembre 2004 à 10:40:44 | pd de threading

abdoulax

Bon j'ai un pitit problème avec mon thread. En fait je suis en train faire un programme qui a besoin de traîter plusieur connection en même tps. Pour cela je voudrai utiliser les threads mais je comprend pas pkoi ms ma source ne fonctionne pas. Le programme ne veut pas se connecter alors que sans le thread le pgm se connecte sans pb.
Si qlq1 pe m'aider !!!

#include <windows.h>
#include <winsock2.h>
#include <string.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")

struct config
{
SOCKET sock;
SOCKADDR_IN sin;
int ip;
};

//void connection(struct config * conf)
DWORD WINAPI connection( LPVOID Param )
{
struct config * conf = (struct config *)Param;
printf("-> ip long %i\n",conf->ip);
conf->sin.sin_addr.s_addr = ntohl(conf->ip);
conf->sin.sin_family = AF_INET;
conf->sin.sin_port = htons(555);
conf->sock = socket(AF_INET,SOCK_STREAM,0);
bind(conf->sock, (SOCKADDR *)&conf->sin, sizeof(conf->sin));
if ( !connect(conf->sock, (SOCKADDR *)&conf->sin, sizeof(conf->sin)) )
printf("***connection to succed\n");
closesocket(conf->sock);
free(conf);
}

int main(int argc, char *argv[])
{
int startip;
int endip;
struct config * conf = NULL;
WSADATA WSAData;
WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);

if ( argc > 2 )
{
startip = htonl(inet_addr(argv[1]));
endip = htonl(inet_addr(argv[2]));

conf = (struct config *) malloc(sizeof(struct config) );
conf->ip = startip;
//connection(conf);
CreateThread(NULL, 0, &connection, conf, 0, 0);
}
else
printf("Usage : scan.exe ip_start ip_end\n");
WSACleanup();
system("pause");
return 0;
}

mardi 14 décembre 2004 à 10:59:38 | Re : pd de threading

ymca2003

Réponse acceptée !
A mon avis cela vient du fait que WSACleanup(); est exécuté avant que le thread ne commence => la connexion dans le thread échoue

system("pause");
WSACleanup();

devrait permettre au thread de se connecter pendant la pause

mardi 14 décembre 2004 à 12:26:52 | Re : pd de threading

abdoulax

Lol je pensais que ce truc permettai just de déclarer un connection. Mais j'étais pas sur de ce que j'avais fait. Par contre j'aurai jms pensé que c t ça le pb ms en effet c t bien le pb.

lol -> un petit labscusse pd <-> pb

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : ip, config, sin, struct, conf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon IP dans MessageBox [ par JCpp ] Je cherche à afficher mon IP sur un MessageBox.Et j'obtiens 0.0.0.0, pourquoi ?WSADATA WSAData;WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &WSAData);SOCKET sock;SOCKADD Serveur Telnet C++ Aide sur IP [ par hergo ] Bonjour je suis debutant et j'aimerai savoir comment recuperer l'ip dun client qui se connect a un serveur telnet:jai recuperer ce serveur telnet si j Horoscope (recuperer sur site) [ par Tidam ] Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait m récuparation IP [ par cyril4900 ] Bonjour, Voila je veux un code qui me récupère l'addresse IP de ma machine hote qui fonctionne sur Winows et LINUX. Et c'est la le problème car j'ai Raw socket TCP/IP sous Windwos XP [ par MaximeH ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi ce code ne marche pas (il n'es pas de moi, c'est sensé être un exemple ...) : ###code // SheepTCP->SYN Ha socket 100% CPU [ par fredo2009 ] Salut@tousVoilà la fonction que j'utilise pour savoir si un port est ouvert sur une ip:DWORD WINAPI connection( LPVOID Param ) { struct config * conf sockets mal fermés [ par fredo2009 ] Salut @ tous!!!Petit à petit mon scanner de port prend forme, j'en suis à la partie optimisation. La plus chiante j'ai l'impression d'ailleurs! lolDon Envoi , reception et "analyse" d'un packet TCP [ par firemax ] Bonjour Avec un pote nous avons commencer un scanner de port pour en apprendre un peu plus sur la prog reseau en C . Mais une fois que nous avons eu envoi de paquet ip [ par sendouda ] Bonjour;j'ai écrit un programme qui permet d'envoyer des paquets ip à une destination.mais quand j'ai voulu le sniffer j'ai pas pu le capter.J'ai beso urgent:envoi paquet [ par sendouda ] Bonjour;j'ai écrit un programme qui permet d'envoyer des paquets ip à une destination.mais quand j'ai voulu le sniffer j'ai pas pu le capter.J'ai beso

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales