begin process at 2012 05 29 19:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pbs de syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbs de syntaxe

samedi 11 mars 2006 à 13:28:42 | Pbs de syntaxe

PierrOPSG

Bonjour, en fait je travaille avec Dev C++ et il n'y a pas d'aide sur la syntaxe des fonctions. Cela me pose problèmes !!
Je cherche donc un site ou un programme d'aide qui indique la syntaxe de toutes les fonctions du C et notamment les fonctions de gestion de répertoire et de fichiers telles opendir, readdir,findfirstfile,findnextfile,closedir..etc.

Merci beaucoup
samedi 11 mars 2006 à 14:34:34 | Re : Pbs de syntaxe

fredcl

Bonjour,

The GNU C Library

HTML (en ligne) : http://www.gnu.org/software/libc/manual/html_node/

Help Window (hlp) : http://cfred.free.fr/loadfile.php?id=39

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

dimanche 12 mars 2006 à 11:25:04 | Re : Pbs de syntaxe

Gendal67

Si tu n'as pas peur de l'anglais, tu peux aller sur MSDN ( [ Lien ]) ; C'est le meilleur site d'informations en programmation que je connaisse!

Pour trouver des renseignements sur une fonction précise (ex : malloc), utilise google et tape :

"malloc msdn" ou "malloc function msdn" et choisit dans les résultats, le lien qui mène à ce site!

Have a good day

Cette discussion est classée dans : aide, fonctions, syntaxe, pbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ] Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je SDL - cherche aide.... [ par WormsParty ] Hello !voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comm quelqun pour m'aider à definir des fonctions [ par glaive ] quelqun peut me definir le roles des fonction suivantes:1- HACCEL hAccelTable = LoadAccelerators(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDR_ACCEL));2- Translat Aide au dessin (mapper) [ par zibo3 ] Bonjour,Je dois developper un petit soft simple qui permet de créer un écran pour une application. Je m'explique, j'ai une liste d'objet simple (champ Problème avec les classes filles [ par gdefrance ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec une classe fille en C++, la classe mère chaine détient ses constructeurs et tout marche bien, mais avec la clas les DLL ? [ par cybermax62 ] est -ce que les DLL sont plus performants que les headers?je comprend le bienfait des dll quant au fait qu'ils permettent de créer des fonctions indé Les fonctions du c++ [ par thuillez ] SalutJ'aimerais connaitre les fonctions du c++(les actions,les ordres,...)Si quelqun a un site a me proposer... Compiler... Avec un programme compilé??? [ par Clonk ] Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un aut Aide [ par impsaid ] Bonjour tout le monde J?ai déjà des notions et des truques simples en c++, Mais je veux avancé un peu en langage c++ sous visuel studio .net.SVP guid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales