begin process at 2012 05 29 19:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pbs avec CPropertySheet et CFormView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbs avec CPropertySheet et CFormView

jeudi 23 janvier 2003 à 12:18:53 | Pbs avec CPropertySheet et CFormView

Tropdemalaveclesapi

Salut à tous

j'ai un léger pb avec ma PropertySheet. Je voudrais l'includre dans un FormView et pas en faire un Modal. En Modal elle marche nickel, mais je trouve pas comment l'afficher dans un FormView. Autrement dit jer souhaite que dès l'ini du prog elle s'affiche, car mon FormView est la View droite d'un splitter.
Au fait je développe en MFC sous VC++6.0.
Merci de votre aide.

Jeff
jeudi 23 janvier 2003 à 17:35:31 | Re : Pbs avec CPropertySheet et CFormView

Tropdemalaveclesapi

Bon bah j'ai trouvé, si qqn est interessé qu'il me contacte...mais bon je pense que peu de gens le seront...

ciao

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
>
> j'ai un léger pb avec ma PropertySheet. Je voudrais l'includre dans un FormView et pas en faire un Modal. En Modal elle marche nickel, mais je trouve pas comment l'afficher dans un FormView. Autrement dit jer souhaite que dès l'ini du prog elle s'affiche, car mon FormView est la View droite d'un splitter.
> Au fait je développe en MFC sous VC++6.0.
> Merci de votre aide.
>
> Jeff
mercredi 3 mars 2004 à 16:52:23 | Re : Pbs avec CPropertySheet et CFormView

stephan44

salut
j'ai un problème avec ma CPropertySheet je voudrais pouvoir afficher ou non certain bouton comme appliquer et cancel.
et mon autre problème c par rapport au code :

CPropertySheet usinage( "Usinage de Circuit à l'anglaise" );
Cusinagetape1bis etape1 ;
Cusinagetape2 etape2 ;

usinage.AddPage( &etape1 ) ;
usinage.AddPage( &etape2 ) ;

int GravageVide ;
int PercageVide ;
BOOL erreur ;

if (usinage.DoModal() == IDOK )
{
blabla ...
}
il me fait bien l'action quand je clique sur le bouton OK mais me ferme ma fenetre et j'aurait besoin quelle reste ouverte selon les cas
si tu a une solution je serais très reconnaisant car ca fait 2 jours que je suis dessus .
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : formview, modal, pbs, cformview, cpropertysheet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un dialog modal dans une dll d'extension... [ par MadPlop ] J'ai cree la DLL avec une classe de dialogue (avec la ressource de dialogue associee) et une autre classe. Les fonctions de ces classes fonctionnent s Encore des PBs avec Glut et Dev-C++ [ par PsychoPat ] Salut à tous! Il est 2h00 du mat' cela fait bientôt 3h que j'essaie de compiler mon premier prog en OpenGL et là j'abandonne ...J'ai bien lu tous les pbs ac NetBus170 [ par AxelTJ ] g capte po kan g marke le n°ip du gars ke g ve hacker ca me marke apres "couldn't connect to ...." main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale Pbs avec contrôle RichTextEdit [ par appstmd ] J'utilise le contrôle RichText dans une boîte de dialogue dans une ressource. Je voudrais mettre le contenu d'une variable dans ce contrôle sous forme CFormView et impression [ par enilda ] Bonjour,Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en place l'impression dans un projet VC ,NET SDI basé sur une CFormView ?J'ai essayé d'appeler le fonction create() et DoModal() [ par valery13 ] Bonjour à tous,je suis un gros débutant en C++( sous visual c++ 6.0)j'ai créé une fenetre dialogue modal et je voudrais quelle soit non modal. Il faut FormView et les MFC [ par djflex ] Salut,une petite question, je pense que vous savez qu'en utilisant les MFC on peut batir un projet SDI ou MDI basée sur CFormView ce qui fait qu'on ob opengl et cformview [ par TibobiT ] Bonjour à tous,Voila je commence à utiliser les mfcs avec une app sdi, et je compte utiliser opengl avec par la suite. Pour l'instant ma vue derive de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales