begin process at 2012 05 29 19:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pbme avec dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbme avec dev-c++

vendredi 13 août 2004 à 14:22:01 | pbme avec dev-c++

imothepe_33

Au fait je suis débutant et mon premier prog ke j'ai écrit est le fameux "hello world". Ce ki me tracace c ke lors de l'exécution(en mode console),la fénêtre DOS de mon prog apparait et disparait aussi tot;je n'ai même pas la temps de voir ce que j'ai écrit.
Merci d'avance...
e-mail:imothepe_33@hotmail.com pour chater avec des programmeur c/c++ sur MSN.
vendredi 13 août 2004 à 14:48:26 | Re : pbme avec dev-c++

AlexMAN

Membre Club
C normal, ton prog finit le boulot que tu lui as demandé de faire, en loccurence ecrit "Hello world" et pis c tt ! Il ferme immediatement apres avoir fini, rajoute system("PAUSE") ou encore getc(stdin) entre le printf et le return..

++
vendredi 13 août 2004 à 21:30:19 | Re : pbme avec dev-c++

dletozeun

le sujet posté des millions de fois....
vendredi 13 août 2004 à 21:36:02 | Re : pbme avec dev-c++

AlexMAN

Membre Club
c pas plus mal de le ressacer des millions de fois, ca rentre et puis ca fait plaisir..ca mange pas de pain.

samedi 14 août 2004 à 13:03:13 | Re : pbme avec dev-c++

dletozeun

c clair

Cette discussion est classée dans : ke, prog, dev, pbme, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message