begin process at 2012 05 29 19:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pbme avec dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbme avec dev-c++

vendredi 13 août 2004 à 14:22:01 | pbme avec dev-c++

imothepe_33

Au fait je suis débutant et mon premier prog ke j'ai écrit est le fameux "hello world". Ce ki me tracace c ke lors de l'exécution(en mode console),la fénêtre DOS de mon prog apparait et disparait aussi tot;je n'ai même pas la temps de voir ce que j'ai écrit.
Merci d'avance...
e-mail:imothepe_33@hotmail.com pour chater avec des programmeur c/c++ sur MSN.
vendredi 13 août 2004 à 14:48:26 | Re : pbme avec dev-c++

AlexMAN

Membre Club
C normal, ton prog finit le boulot que tu lui as demandé de faire, en loccurence ecrit "Hello world" et pis c tt ! Il ferme immediatement apres avoir fini, rajoute system("PAUSE") ou encore getc(stdin) entre le printf et le return..

++
vendredi 13 août 2004 à 21:30:19 | Re : pbme avec dev-c++

dletozeun

le sujet posté des millions de fois....
vendredi 13 août 2004 à 21:36:02 | Re : pbme avec dev-c++

AlexMAN

Membre Club
c pas plus mal de le ressacer des millions de fois, ca rentre et puis ca fait plaisir..ca mange pas de pain.

samedi 14 août 2004 à 13:03:13 | Re : pbme avec dev-c++

dletozeun

c clair

Cette discussion est classée dans : ke, prog, dev, pbme, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi utiliser un Timer [ par melkiorlenecrarque ] hello! jutilise VC++ 6 et et j'essai de transcrire mon programme "combat warhammer" pour windowsvoila mon pb:mon prog en appuyant sur un boutton execu PB bind() sous dev c++ [ par marelo87 ] bonjour,dans mon prog le socket() se fait tres bien mais lorsque je lance le bin() mon prog s arrete et la fenetre se ferme... que faireplease aidez m Que fait Dev Cpp pour un prog win? [ par floindahouse1 ] Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par:#...int main(){MessageBox(....)}lorsque je lance l mes questions sans réponses [ par leprov ] salut a tous.apres avoir posté ces differentes kestion et ne pas y avoir eu de reponses (maintenant elles sont a perpetes ds la liste des topics, dc j Tutoriel Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut. Peut on me dire ou trouver un tutoriel pour la prog sous Dev C++.j'etait sous Turbo C++ 3.0 mais trop limite (Cause Compilation Dos),j'aimerais getchar non bloquant !!! [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,Je programme en C sous linux, et je voudrai savoir si il existe une astuce pour rendre le getchar non bloquant, ou existe t-il une pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' Dev C++ et mes problèmes [ par Syruis ] Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr kestion sur updateresource?? [ par youpiyoyo ] j'ai un petit problemeje n'ai pas pu faire un updateresource a partir de mon prog ki etait entrain de tourner..alors je me suis di faisons une dll, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales