begin process at 2012 05 29 19:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

pbm recursivite pr supression groupe lettre ds tableau ( LETTER BREAKER) LANGAGE C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm recursivite pr supression groupe lettre ds tableau ( LETTER BREAKER) LANGAGE C

dimanche 15 novembre 2009 à 15:37:49 | pbm recursivite pr supression groupe lettre ds tableau ( LETTER BREAKER) LANGAGE C

nawakkkkk

hello j ai besoin d'aide svp j'ai réalise un lettre breaker (o lieu des bulles c des lettres) et j'arrive pas a sélectionner le groupe de même lettre et ensuite les supprimer la gravite étant faite... HELP :

void parcourir(char tab[15][15],int i,int j)
{

char x;
char touche;
x=tab[i][j];
tab[i][j]=' ';
//gestion de la saisi clavier

if (kbhit())
{
touche=getch(); //recuperage du deplacement voulu
if (touche=='p')

{

if(j>0 &&tab[i][j-1]!=' '&& x==tab[i][j-1])
{
parcourir(tab,i,j-1);

}

if(j>0 &&tab[i][j+1]!=' '&& x==tab[i][j+1])
{
parcourir(tab,i,j+1);

}
if(j>0 &&tab[i-1][j]!=' '&& x==tab[i-1][j])
{
parcourir(tab,i-1,j);

}

if(j>0 &&tab[i+1][j]!=' '&& x==tab[i+1][j])
{
parcourir(tab,i+1,j);

}
afficher(tab);// ss pgm pr afficher le tableau
}
}
}

si besoin de tout pr mieux comprendre donner moi votre mail

Cette discussion est classée dans : parcourir, tab, lettre, pr, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

keylogger [ par rebelattack ] Bonjour, je souhaiterais surveillé les activité de mon fils sur le net, pour cela j'ai pensé a un keylogger. J'ai récupperé un code C sur votre site : minmax morpion probleme ! [ par TrD_ ] Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors d Arbre Binaire. Probleme de concatenation [ par YnOThAr ] Bonjour tout le monde ! La fin de l'année arrive et avec elle vient la fin des projets...généralement inachevés. En ce moment je travail sur la compre Projet C Jeu d'echec [ par Hugo Dam ] Bonsoir, Je code actuellement un jeu d'echec. Celui ci compile bien mais lors de l'execution il m'affiche erreur de segmentation des lors que je fais Keylogger probleme code [ par rebelattack ] bonjour,J'ai un probleme lorsque je veux compiler ce code. Je suis débutant, mais j'ai réunis plusieur code et çà doit etre la le probleme. donc lorsq tableau [ par ngabou98 ] bonjour à tous c'est encore moi svp j'ai besoin de votre aide je travaille sur la méthode de simplification d'une fonction booléene par la méthode de logiciel Borland C++ et DevC++ [ par waldomania ] Bonjour, j'ai un grand problème car j'ai programmé un mini projet sur un Dev C++ mais ça marche pas à Borland C++ le projet est en langage c (!=C++) convertir du cpp en VB.net ou VB [ par Taur33 ] bonsoir à tous, j'aurais besoin de convertir le code suivant en vb je précise que j'ai déjà essayé des logiciels qui soit disant le faisait mais cela cryptage de cesar sur c++ [ par juniordiaw ] bjr a tous g un problemea vec mon code o faite lorske g rentre un letre il me la crypte mai sil sagi dun mo ou dune phrase il ne crypte ke la premiere Problème générateur de grille de sudoku en C [ par Dovah ] Bonjour, je suis débutant en programmation, et pour m'entraîner j'ai décidé de créer un programme qui génère aléatoirement une grille de sudoku en C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales