begin process at 2012 05 29 19:05:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

pbm de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm de connection

vendredi 7 avril 2006 à 16:01:23 | pbm de connection

goueg83460

Bonjours, je trvaille sous builder et je lance des requete sur un serveur (mysql 5.0.18), il est administer par mysql administrator. Lorqu'a un moment je souhaite faire une requete UPDATE il met met l'erruer "Lost mysql serveur during the request" alors que le serveur tourne correctement et en plus il m'écrit une valeur dans la table, cette valeur n'est pas celle qu'il devrait mettre mais il enregistre bie nune valeur. Je me demande si cela ne viendrait pas que avant tout sa je fait 2ou3 requete au dessous et que cela ne lui plaise pas sinon je ne voit pas pourquoi il me fait sa. Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : mysql, valeur, pbm, serveur, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s sql et c++ [ par gogeta2003 ] Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais insérer des valeurs dans ma base de donnée en passant par un edit, du genre: mySQL=mysql_init(NULL);<br pbm de réception sur un serveur [ par Cow_B ] Salut les gens ;) J'ai actuellement un petit soucis, je suis en train de faire une application utilisant un serveur et plusieurs clients. Le serveur connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation probleme deuxieme requete client serveur [ par khanjri ] bonjour a tousje developpe un programme client/serveur, la communication passe entre le client et le serveur, mon probleme est le suivant: quand le se appli c++ avec serveur embarqué [ par titus55555 ] salut tt le monde,je me lance dans la prog d'une appli C++ sous Dev-C++ avec serveur embarqué (sous XP). C'est une appli tte conne qui affiche les élé Débutant : utulisation d'un serveur MySQL [ par kj_83 ] Salut ,Je doit réaliser un programme (avec C++ Builder) avec un serveur MySQL et une base de donnée .Problème , je ne me suis jamais servis d'un serve client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli connection serveur MySQL [ par desti44 ] salut à tous, donc mon problème est que je dois pour la semaine prochaine, un programme sous "qt" qui me permet de me connecter à une base de données pbm de requete [ par goueg83460 ] bonjour, j'essai de faire une requete qui me chercher une ligne ds la base de donnée par rapport a plusieurs renseignement rentré pour cette recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales