begin process at 2012 05 29 19:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pbm Ajout d'un tuple dans une BDD via ODBC (VC++6,MFC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbm Ajout d'un tuple dans une BDD via ODBC (VC++6,MFC)

jeudi 19 février 2004 à 16:04:29 | Pbm Ajout d'un tuple dans une BDD via ODBC (VC++6,MFC)

ismea

Salut!
Voila je galére pas mal à essayer d'enregistrer un tuple dans une table.
La base de donnée est IBM DB2.
En faite g bien un objet CDatabase, un objet CRecordset et apré il fau appeler la fonction open mais je ne sais pas avec quels arguments et aprés quoi faire pour enregistrer le tuple.
Merci d'avance
°°°°°______°°°°°°
jeudi 19 février 2004 à 16:21:07 | Re : Pbm Ajout d'un tuple dans une BDD via ODBC (VC++6,MFC)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.codeguru.com
tu y trouveras nbr d'exemples mfc sur ton sujet.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : pbm, odbc, bdd, ajout, tuple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r ajout de zéro binaire [ par zelastwarrior ] bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire.j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. (pro Pb sur l'ajout d'un attribut à un noeud récemment créé en Xml [ par Cako19 ] Bonjour, Je travaille sur la modification d'un fichier XML à partir d'un programme en C++ avec MSXML4.0 Je viens de créer un n½ud et je souhaiterais l Warning sur connection BdD avec ADO. [ par gillou1664 ] Bonjour, J'accède à une base de données via une connection par un ADO. Il m'arrive de passer des_ConnectionPtr et _RecordsetPtr en paramètres de certa lecture d'une BDD sur un CD [ par xc78370 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lire une base de donnée (paradox) qui se trouve sur un CD.La lecture de ma base provoque la création d'un fichier temporai Configuration ODBC [ par picinounours51 ] Bonjour je voudrais savoir comment configuré l'ODBC pour pouvoir ajouter une nouvelle Data Source.J'ai essayé "SQLConfigDataSource" mais je n'arrive p Création de source de données ODBC [ par maddy05 ] Salut.Je recherche un code source (en visual c++ 6.0 ) pour créer une automatiquement une source de données ODBC pour attaquer une BD SQL SERVER 2000. Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp ODBC et MFC [ par monimon18 ] Bonjour, je ne sais pas quelle classe utilier pour la connection avec ma base de donnée ODBC avec Access et SQLserver avec une petite modification , comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales