begin process at 2012 05 29 19:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

pbm d'affichage aprés une requete SELECT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm d'affichage aprés une requete SELECT

jeudi 2 mars 2006 à 20:12:38 | pbm d'affichage aprés une requete SELECT

goueg83460

bonjour je kance une requete SELECT... et lorque je veut récuperer le contenu des champs il y a un problème. Je n'arrive pas a trouver umoyen de les faire afficher voici le code :

// ds ma classe base de donnée

AnsiString C_Base::afficherNomChamps(short j) // je lui passe le num de colonne a lire
{
      myres = mysql_store_result(mysql);
      if(myres)
      {
         //if(myRES->row_count<1)
            //FenSev->StringGrid1->RowCount = 1;
         //else
            //FenSev->StringGrid1->RowCount = myRES->row_count+1;
        //for(unsigned int i = 0; i < myres->row_count; i++)
        //{
          myrow = mysql_fetch_row(myres);

//for(unsigned int j = 0; j < mysql_num_fields(myres); j++)
          //{
            astr = myrow[j];
            return astr;
            //FenSev->StringGrid1->Cells[j][i+1] = aStr;

//}
       //}
       // mysql_free_result(myres);
      }
      return 0;
}

//et voici le code quan japelle cette fonction

short nb =bddd.nbLigne();
        for(unsigned int i = 0; i < nb ; i++) //ligne
        {
               for(unsigned int j = 0; j < 10; j++) //colonne
               {
                        AnsiString nom = bddd.afficherNomChamps(j);
                        if(nom != 0)  {
                                StringGrid1->Cells[j][i+1] = nom;  }
                        else   {
                                 Application->MessageBoxA("erreur!","ERREUR SAISI", MB_OK); }
        }
        }

voila je pense que l'erreur vient de mes boucle mais je n'arrive pas a en voir la cause. Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : mysql, for, row, stringgrid1, myres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb reservation memoire C [ par dam1234 ] Salut, g un probleme de reservation d'espace memoire ds mon prog utilisant l api mysql. Enfin je pense que c un pb de reservation car qd j'execute un connexion distante base de données MySql en c / linux [ par Susherone ] Programme qui se connecte à partir d'un poste distant sous linux à un serveur mysql tournant sous windows. Testé et fonctionne très bien !compilation Un ptit problème MySql/C++ [ par sran_isback ] Salut! je viens de nouveau poser une ptit question ridicule En fait je voudrais pouvoir faire des requête par rapport au text récupéré dans une combo requete mysql en C [ par hotlips ] Bonjour,Petit problème avec une fonction qui effectue une requète mysql. La connection et la requète s'executent sans probleme, mais je voudrais pouvo HEXADECIMALE [ par nicompx ] Bonjour,Pouvez-vous me dire comment placer le résultat d'une requête MySQL (API C) dans un emplacement mémoire et l'afficher?En sachant que le résulta API MySQL - Eviter plusieurs connexions pour la lecture et la mise à jour de lignes. [ par Fran6web ] Bonjour à tous,J'ai actuellement pas un problème qui me bloque mais tout simplement une question d'optimisation.Lorsque je fais while(row = mysql_fetc demande d'aide [ par sacool2008 ] Samuel assale Abidjan côte d'Ivoirebonjour cher membre j'ai un problème,je viens de réaliser un script php pour faire un affichage lorsque l'internaut Retour MySQL [ par Xantra ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le code suivant :#include #include #include #include int main(){    int var;    MYSQ Récupérer résultat d'une requête SQL dans un tableau? [ par Juju1988 ] Bonjour Je débute en C et je cherche à récupérer le résultat de ma requête SQL dans un tableau en C. Je crois qu'il faut utiliser mysql_fetch_row ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales