begin process at 2012 05 29 19:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pblème affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pblème affichage

vendredi 20 mai 2005 à 09:54:13 | Pblème affichage

nightfever30

Bonjour je suis actuellement en stage en entreprise et je doit realiser un petit programme sous builder c++ 6 d'analyse reseau avec courbe braphique du debit.Mon problème se situe au niveau de l'affichage de la duree d'affichage de la courbe car l'affichage de la duree demarre a l'aide d'un boutton démarrer et s 'affiche dans un champ Edit.je n'arive pas a afficher la duree.merci pour votre aide si precieuse

Cette discussion est classée dans : aide, affichage, courbe, duree, pblème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ] mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en affichage de courbe en 2D [ par PointCpp ] salut à tous !voila je souhaiterais faire un prog dans lequel je puisse récupérer des coordonnees de point dans une base de donnees pour ensuite les a non affichage de fenetre [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Voila mon probleme.l'action sur un boutton ouvre une dlgboxaffichant une courbe.Cette courbe est tracée grace aux valeure contenus dans Aide Tracer courbe(type oscillo) avec scrolling (DIRECTX?) [ par ludolechinois ] Bonjour, Je developpe en c++ Builder sur P4 2.4 GHz. J'ai actuellement une machine avec une sortie analogique et l'on fait l'enregistrement une un enr Affichage de la duree [ par nightfever30 ] Bonjour je voudrais un pti renseignement sous BCB 6.Lorsque j'appui sur un boutton je voudrais afficher en temps reel le temps d'execution de la tache List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe [ par fab3131 ] Je code sous visual c++.netEt j'aimerais savoir selon vous qu'est qui est mieux de faire entre l'affichage d'une courbe et l'affichage d'un histogramm besoin d'aide pour programme d'affichage graphique [ par prado ] salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu Aide Processus fils [ par phoenix_91 ] Bonjour, J'ai un programme (C++) pere qui créé un processus fils qui lance une application. J'aimerais recuperer l'affichage produit par le processu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales