begin process at 2012 05 29 19:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

pbl effets audio (directx 9)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbl effets audio (directx 9)

mercredi 5 janvier 2005 à 18:16:30 | pbl effets audio (directx 9)

greg_greg

salut

Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement. Par contre qd je lance le sources (.cpp) le compilateur m'indique qu'il y a 102 erreurs. je suppose que c'est seulement du a une petite erreur mais je n'arrive pas a la trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super cool.

Etant donnes que je n'arrive pas a joindre un fichier, :-( , je peux qd meme vous dire que le programme se situe a : Samples\C++\DirectSound\SoundFX ds sdk directx 9.

Merci d'avance
mercredi 5 janvier 2005 à 20:16:39 | Re : pbl effets audio (directx 9)

LordBob

Membre Club
as tu bien inséré tous les headers nécessaire et ajouter les librairies a ton projet?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 6 janvier 2005 à 02:05:12 | Re : pbl effets audio (directx 9)

greg_greg

salut

Oui je pense bien. Je suis presque sur que c qd meme un pbl dans le genre mais koi ???
Tou compte fait, il me manque peut etre une ou plusieurs librairies, mais comment savoir laquelle ???
Je peux te dire qqs trucs qu'il ne reconnait pas:
          - HRESULT
          - LPDIRECTSOUNDFXCHORUS8
          - LPDIRECTSOUNDFXECHO8
          - DSFXChorus
          - DSFXEcho
          - DSEFFECTDESC
          - ................

Merci d'avance a celui qui réussira à trouver d'ou vient mon problème.
lundi 10 janvier 2005 à 13:00:53 | Re : pbl effets audio (directx 9)

finrod_felagund

tu as les path bien fait?, je veux dire peutetre il cherche les headers dans un autre endroit ça arrive avec les examples de msdn il est même posible qu'ils aillent oublie de metre une de clases

Finrod Felagund

Cette discussion est classée dans : sdk, directx, audio, effets, pbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des données audio sous DirectX [ par kleinjer ] Bonjour,Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio af sdk directx 7 [ par niketou ] Salut a tous.Ma carte graphique est trop vieille ,directx8 et 9 ne marche pas.Donc je doit utiliser directx7.Qu'elqu'un sait ou je peut trouver les fi installer sdk directx 9 [ par Adeon ] salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ? [ par mezaya ] bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3d pb compilation dsound.h [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,j'ai inclu "dsound.h" dans mon programme et a la compilation sous VC++6 il me donne les messages suivants :NOTE: WINVER has been defined effets audio [ par greg_greg ] salut je cherche des effetes audio (echo, retard, reverberation, chorus, compression...) programmé en langage c++. je sai que ca existe mais je ne le FMOD ou Directx Audio [ par seb2086 ] Bonjour,Je voulait savoir qu'est ce qui était le mieux entre FMOD et Directx Audio pour la gestion du son.Merci. DirectX SDK [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante :cube fatal Problème de portabilité! [ par Tuizi ] Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9.Le problème c'est que lorsque je p prob VS 2005 + directX [ par pipoteur ] Bonjours, j ai entièrement reinstallé mon PC, donc j installlle visual studio 2005 express puis la plateform SDK et enfin directX9 c. Je reprend mes a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales