begin process at 2012 05 29 19:02:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pbl avec interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbl avec interface

mardi 11 octobre 2005 à 11:54:34 | pbl avec interface

Bason_sensei

j'ai une interface (Dialog)

et l'ai une liste et un textBox

je veut que mon textbox affiche l'objet selectionné

variable :
textbox : m_affaire (CString)
listbox : m_Ctrl_list (Control)
            m_Val_list (Cstring)

jeudi 13 octobre 2005 à 14:26:45 | Re : pbl avec interface

magic_Nono

Membre Club
MFC ça

j'ai déjà répondu récemment
dc ça sera plus bref ici

utilisation de :
ON_LBN_SELCHANGE

Cette discussion est classée dans : textbox, interface, list, cstring, pbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a convertir en IHM [ par cppiris ] bonjour, les pros de la programation.je voudrais savoir pour les personnes qui font de la programmation sous une interface graphique.Mom programme :j' python + swig + objet COM [ par anis50 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscrit Cstring et char [ par sendouda ] bonjour;je veux bien convertir un Cstring en char et puis déterminer sa taille en termes de nombre de caractères. pour ceci j'ai fait cela: char* buff CString (MFC) >> ?? (STL) [ par Clercq ] Bonjour,J''ai petit probleme, je suis en train de faire une DLL, est appareemment la MFC n'est pas utilisable. Je voudrais paaser tout ce qui est en M count et STL ?? [ par Clercq ] Re bonjour,Dans ma mission de conversion de MFC en STL je me suis confronter un un petit problemeanciennement j'avais :typedef Clist array_member_list taille d'un Cstring [ par sendouda ] si vous voulez bien m'aider!!je veux calculer le nombre de caractères que contient une cstring y compris les espaces alors que la commande cstring.Get MFC [ par vadeon ] Bonjours, je voudrais intégrer une image .raw ou .jpeg de format 640x480, sur une interface MFC de taille réduite une echelle. J'ai éssayé mais l'imag [API win32 sans MFC] Création textbox et evenement bouton [ par nitrique ] Bonjour, Je fais un petit soft pour windows CE (embedded) et je découvre en même temps le C++.J'aimerais comprendre le fonctionnement de base pour cré [API Win32 sans MFC] Manipulation EDIT et CString [ par nitrique ] Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment Ajouter et récuperer du texte d'un EDIT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales