begin process at 2012 05 29 19:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pbl ajout include (et libray) directories sous .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbl ajout include (et libray) directories sous .NET

lundi 29 novembre 2004 à 23:08:12 | Pbl ajout include (et libray) directories sous .NET

themaste

Bonjour a tous!
J'ai un gros problème vraiment stupide.
En fait, je viens de passer sous visual .net, alors que g t sur VC++ 6 avant.
Et mon problème, c'est que je n'arrive pas a ajouter des répcertoire include supplémentaire.
Sous VC++6, c dans options, ajout de directory..c tout bete, mais j'ai pas trouvé sous .NET. Je crois avoir trouver pour les .lib, mais je suis mme pas sur.

SVP, aider moi, car j'ai chercher dans toutes les propriétés du projet, et je n'y arrive pas.

Merci bcp par avance!! Car du coup, je bloque sur mon projet
lundi 29 novembre 2004 à 23:53:50 | Re : Pbl ajout include (et libray) directories sous .NET

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
clic droit et proprietes sur nomProjet dans explorateur de solutions.
a gauche, clic sur C/C++ 'general' et tu verras a droite 'Autres repertoires inclus'.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 30 novembre 2004 à 08:26:16 | Re : Pbl ajout include (et libray) directories sous .NET

themaste

merci mille fois!!! je pense ne pas l'avoir vu car il était en gris par rapport aux autres!

merci encore, tu me sauve la vie!

Cette discussion est classée dans : net, include, ajout, pbl, libray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de libmysql.lib a un projet VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. bon ca parait bete mais je ne sais pas comment lier a mon projet de lecture de base de donnee un fichier libmysql.dll. Plus precisemen je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler Ajout de librairie dans DEV-C++ [ par cedric ] Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie :#include #include #include # SDK .NET [ par greatspirit ] Quelqu'un a une idée comment on utilise le SDK .net mis en ligne à download par microsoft??? parske g pas capté!! il manque des fichiers ou koi??? Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Dev C++ et mes problèmes [ par Syruis ] Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr ajout de zéro binaire [ par zelastwarrior ] bonjour bonjour, mon probleme cette fois ci est lié a un zéro binaire.j'explique : mon projet affiche a gauche de l'hexa à droite les caractères. (pro Pb sur l'ajout d'un attribut à un noeud récemment créé en Xml [ par Cako19 ] Bonjour, Je travaille sur la modification d'un fichier XML à partir d'un programme en C++ avec MSXML4.0 Je viens de créer un n½ud et je souhaiterais l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales