begin process at 2012 05 29 19:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

pb _variant_t

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb _variant_t

mercredi 24 décembre 2003 à 14:11:09 | pb _variant_t

c2millet

Hello
Je récupère le contenu d'un champ de mon recordset dans un _variant_t . Le pb et que si je veux travailler sur ce _variant_t et que le champ était null donc mon _variant_t et null ça plante. Alors comment savoir si mon _variant_t et null.

J'ai essayé ça mais ça marche po

if(MonVariant == VT_NULL)
.
.
.
.

Cmill
samedi 27 décembre 2003 à 11:31:34 | Re : pb _variant_t

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
_variant_t var;
if(var.vt == VT_NULL)
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : pb, champ, variant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb _variant_t [ par c2millet ] HelloJe récupère le contenu d'un champ de mon recordset dans un _variant_t . Le pb et que si je veux travailler sur ce _variant_t et que le champ éta pb avec CRecordset::GetFieldValue [ par toko ] bonjour :) voila, j'ai un petit pb au niveau de la recuperation des valeurs contenues dans les champ d'une table de la base de données.au fait, je rec PB SQL, transformation char* en string [ par desquesa ] Bonjour, tout le monde Voilà j'ai un problème, j'ai une structure de ce type:typedef struct mes_DONNEES { char *date; char *heure; char *annee; char * Access [ par Sade ] Slt Ts le mondeDésolé de posé cette question ici mais je ne sait plus ou cherché.je voudrai savoir si la fonction REPLACE existe sous ACCESS 2000, si Pb windows XP [ par c2millet ] Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.1erv pb: J'ai une Edit box Multi pb de classes imbriquées [ par Arnaud16022 ] typedef struct cars_params { int a; struct roues_params{ int b; } roues_params; roues_params roue[4];} cars_params;cars_params c Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br Pb conteneurs(vecteur) [ par Killvador ] Salut le monde,je voudrai sjuste savoir si on peut utiliser les vecteurs sur des struct.C'est tout con mais moi j'y arrive pas et je comprends pas pou vu avec opengl [ par mat74 ] salut a ts j'aimerai creer un repere dont le centre serai le coin superieur gauche de l'ecran et en 3d .en effet j'aimerai faire une calculette avec l Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales