begin process at 2012 02 12 13:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb windows XP

vendredi 26 mars 2004 à 20:12:01 | Pb windows XP

c2millet

Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.

1erv pb: J'ai une Edit box Multiligne et lorsque je récupère ce qu'il y a dedans je n'ai que des "i".

2eme Pb: Lorsque j'envoie mon mail le serveur me revoit une erreur (503) que je n'ai pas avec les 2 autres version de windows

Mon appli a été faite avec VC++6 sans MFC

Si qqun peut m'aider je peux envoyer le source

Cmill
samedi 27 mars 2004 à 19:03:58 | Re : Pb windows XP

benbax

Baaa, je connais pas trop VC++, mais a mon avis, c'est un problème de composants qui sont pas compatible avec toutes les versons :/ Tien moi au courant si tu trouve. Merci =)

Formation en BTS IRIS

Cette discussion est classée dans : pb, windows, xp, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi Pb Envoie de fax sous win2K [ par ritchie ] Hello,J'aurais besoin d'intégrer un envoie de fax dans mon application et je ne sais pas du tout comment faire, je suis donc à la recherche de n'impor Pb pour application Windows simple [ par Chouchou182 ] Dans une DialogBox Window, comment vérifier le texte tapé par l'utilisateur dans une Edit Box et comment savoir si une Check Box est cochée ou non.Mer Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Proble avec CListCtrl sous windows 2000 et XP [ par isnotgood ] Bonjour,Voilà mon problème, j'utilise un CListCtrl pour faire le suivi d'un traitement (j'affiche des icônes et du texte).Sur certaines machines sous FindFirstFile et Windows XP [ par r144 ] Bonjour, j'ai trouvé ici même un code source pour la recherche de fichiers dans un répertoireMais ce source qui utilise FindFirstFile et FindNextFile Simuler un partage reseau sous windows 2000 / XP [ par tibur ] Bonjour les gens ...J'aimerais faire un programme qui simule un partage reseau (ou une partition). Cela en vue de creer un partage reseau vers un serv ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l SHGetSpecialFolderLocation et Win98 [ par moustachu ] Bonjour,Je suis chez un client qui est très à cheval sur les droits des utilisateurs. Il migre, petit à petit, les postes sous Windows XP. Je dois mig Pb de portabilité XP ? [ par ricky78 ] J'ai un programme codé en visual c++ 6.0 compilé sous windows 98.Celui-ci utilise un fichier ini créé avec la fonction GetPrivateProfileString()De plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales