begin process at 2012 05 29 19:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Pb WIN32_FIND_DATA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb WIN32_FIND_DATA

dimanche 17 avril 2005 à 12:39:37 | Pb WIN32_FIND_DATA

LOIC83

Bonjour, je dois développer une application de versionning sous Windows dans le cadre d'un projet de C et je suis bloqué pour la récupération d'informations (nom, date, taille ...). J'ai bien trouvé la structure WIN32_FIND_DATA et j'arrive à l'utiliser mais je voudrais stocker ces info dans une structure à moi. Ma structure simplifié est :

WIN32_FIND_DATA findData;

typedef struct {
    char nom[MAX_PATH];
    ... 
} Enreg;

... et je n'arrive pas à affecter la valeur contenu dans findData.cFileName au champ nom de ma structure.

Si quelq'un pourrait m'aider, ce serait cool. Merci
dimanche 17 avril 2005 à 13:16:44 | Re : Pb WIN32_FIND_DATA

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
strcpy(enreg.nom, wfd.cFileName);

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 17 avril 2005 à 13:17:11 | Re : Pb WIN32_FIND_DATA

LOIC83

En fait c'est bon, j'ai résolu mon problème, donc plus la peine de s'attarder sur un simple problème de pointeur !!!

dimanche 17 avril 2005 à 13:17:53 | Re : Pb WIN32_FIND_DATA

LOIC83

Merci quand même pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : pb, data, win32, structure, find

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu [ par adidmamah ] g un groooooo pb qui m'épate sincerementj'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char nom[30]; pb readfile sous Win2k [ par VolaiL ] Voilà, j'ai un programme qui tourne impec sou Win9x, et la, je viens de la passer sous win2k, et ce con me "saute" mon readfile :/ Disons qu'il fais k pb : string::find(string, debut, longueur) find pas :o [ par Guillemouze ] le titre en dit deja long:quand je met la fonction sans le parametre "longueur", la fonction trouve bien, mais des ke je rajoute ce dernier parametre, Pb de destructeur [ par Stubbornman ] Salut a tous, j'ai un pb de destructeur que je n'arrive pas a resoudre: Mon constructeur: template inline Matrix::Matrix( int row, int column ) Pb de templates [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai un pb avec une liste chainée géré par des templates. Tant que l'information à stocker dans la liste est de type classique (int, float Pb avec strcpy et win32 [ par ToToL ] Bonjours je me suis mis depuis peut a la programation win32 et j'aurai besion de copier une chaine de caractere dans une variable ( char * text; ) mai Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) pb avec glReadPixels pas de capture [ par breton51 ] bonjourje debute e c++ et j'ai un petit pb pour faire une capture d'ecran j'utilise glReadPixels qui est sencer me retourner le tableau de pixel "data pb de variable [ par sbbichette ] Bonjour, voila mon pb. Je n'arrive pas à recuperer mon print dans une variable. Voila mon code: Print("%.*s", readbytes, data); J'obtiens bien à l'é Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ] Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales