begin process at 2012 05 29 19:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de vocabulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de vocabulaire

jeudi 21 juillet 2005 à 12:40:37 | pb de vocabulaire

arno03

salut all
jsuis en cours d'apprentissage et j'ai un pb de vocabulaire entre 3 mots
bibliothèque, librairie, et API...

je cherchais des infos sur  http://c.developpez.com/bibliotheques et je comprends pas pk l'API Win 32 ne fasse pas partit de la liste..

pouvez vous m'aider svp ?

ArNo
jeudi 21 juillet 2005 à 15:30:08 | Re : pb de vocabulaire

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Une bibliothèque (= library en Anglais, d'où "l'abus de langage" français "librairie") est une ensemble de fonctionnalités. Ces différentes fonctionnalités sont accessibles via une API (Application Programming Interface) qui est une couche de fonctions définissant les points d'entrée de la lib.

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 21 juillet 2005 à 19:48:28 | Re : pb de vocabulaire

arno03

bueno buno merci

ArNo

Cette discussion est classée dans : pb, api, vocabulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Mysql pb connexion seveur distant [ par GUybrush113 ] Salut les gens !Voila j'ai suivi un tuto plutot complet du net, sur l'utilisation de l'API Mysql, et en fait il n'arrive que a se connecter sur un ser Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial police, style,etc...[API] [ par Xs ] salut !!je voudrais savoir avec quelle fonction API on change la taille, le style, la police, etc.. d'un texte.Y compris et surtout la couleur !!!j'ai pb avec Fopen [ par Arrakis ] Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX ,a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeur de r Pb avec DAO.... [ par Haldwin ] Salut tt le monde,Voila mon pb:je souhaite utiliser une BD DAO dans un ptit prog en VC++. Or a part creer une DB et se connecter dessus je n'arrive a urgent...pb de cast [ par marcadet ] Bonjour j'ai le pb de cast suivant :>> char date[3]; // date a la date d'aujourd'hui>> int dat;>> dat=(int)date;>> printf("%d", dat) // -> ici Pb graphique Borland C++ 4.0 [ par ManDeq59 ] Bonjour, J'utilise Borland C++ 4.0 et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre de la couleur sur les texte.MerciManDeq59@aol.comhttp://textoagogo Pb avec les CheckBox et les RadioBox [ par vinvay ] Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à Pb de paramétre d'une fonction [ par Thanatos ] Salut,J'aimerais faire une fonction qui a pour paramétre d'entrée un entier, une chaine de caractéres ou un tableau ( n'importe qoui en vérité).Commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales