begin process at 2012 05 29 18:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB user32.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB user32.dll

vendredi 13 août 2004 à 18:45:17 | PB user32.dll

alanBZH29

voila jai un probleme tu métonnes sinon je la poserai pas cett question ;o) bon voilou o faite bonsoir, alors jai un prog qui communique bien sous win98 avec un appareil via RS232 mais voila sous XP pass plus m dit probleme d'user32.dll euh qqun aurai une idée?? a oui joubliai ma comm série est faite par thread
vendredi 13 août 2004 à 19:04:16 | Re : PB user32.dll

essirc

Oui j'ai une idée, aussi vague que la question.
vendredi 13 août 2004 à 19:15:58 | Re : PB user32.dll

alanBZH29

merci pr cette reponse bon si jai été vague jessaye de m corriger jai un programme qui communique sur liaison série cela fonctionne bien sous 98, mais en passant sur XP cela marche plus du tout, il me dit exactement erreur dans user32.dll et rien de plussssssssssssssssssssssssssss c lui qui est vague la :$ désolé ^^
vendredi 13 août 2004 à 19:42:09 | Re : PB user32.dll

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Combien ca coute pour avoir l'erreur exacte?
vendredi 13 août 2004 à 19:48:54 | Re : PB user32.dll

BruNews

La comm ne serait pas faite a coups d'interruptions par hasard ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 13 août 2004 à 20:22:35 | Re : PB user32.dll

vecchio56

Si c'est un pb avec User32.dll c'est qu'il doit manquer un fonction. Ya sans doute des différences entre les versions 98 et XP de la DLL, non?
vendredi 13 août 2004 à 20:25:19 | Re : PB user32.dll

BruNews

Bien entendu qu'elles sont differentes, c'est UserBebe32.dll sur w98.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 13 août 2004 à 22:00:44 | Re : PB user32.dll

alanBZH29

ALors voilou ou jen suis jai un peu plus cerné l'erreur donc ca vient de mon thread que je lance et la l systeme c plante pourtant fonctionnant sous 98 ( devient lourd avec 98). mon thread je l lance comm ca
h=AfxBeginThread(ThreadMEM,(LPVOID)w);
et à linterieur je fai que des réception de ligne série et des émission.

Jespere que cela peut rendre plu précis le schmilblik qui es vrai es très mal expliqué désolé
vendredi 13 août 2004 à 22:02:33 | Re : PB user32.dll

alanBZH29

et joubliai pr la comm c par des readfile writefile mais mis en fct pr recevoir plein d caractere ou en emettre plein c tout
vendredi 13 août 2004 à 22:03:10 | Re : PB user32.dll

vecchio56

C'est ThreadMEM qu'il faudrait qu'on voit

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, probleme, dll, jai, user32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet pb d'appel de fonctions (DLL en linkage dynamique) [ par Gendal67 ] Bonsoir all,Je souhaiterai faire un appel de fonction définie dans un fichier .DLL de manière dynamque etc...jusque la pas de pb, mais je en comprend Pb ac une source et Mapi32.dll [ par Gendal67 ] voila, j'ai trouvé une super source sur cppfrance à l'adresse suivante :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9872Apres qq modifications pour l'adapte pb d'execution sur un otre Pc qu celui surlequel l'appli a été developper [ par alanBZH29 ] Salut, voila petit pb qu j capte pas, jai développé une appli en specifiant bien d pas utiliser les mfc library en dll mais en static library qui perm probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans point d'entrer introuvable avec dlportio.dll [ par mistere ] Salut a tous jai un sereiux probleme avec la dll dlportio.dll que je viens de telecharger avec dlportio.exe.Jai fait un prog pour pouvoir communiquer Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales