begin process at 2012 05 29 18:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de typedef AnsiString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de typedef AnsiString

lundi 23 janvier 2006 à 09:39:55 | pb de typedef AnsiString

vero77lisa

Bonjour, J'ai déclaré une fonction de cette manière : AnsiString MaClasse::MaFonction(AnsiString MaVar) { } (Cette déclaration est faite dans le .h et le .cpp) Quand j'essaie de compiler mon prog, voilà le message d'erreur : "Utilisation impropre de typedef AnsiString" Si quelqu'un a une idee ... Merci de votre aide Bonne journée
lundi 23 janvier 2006 à 14:51:33 | Re : pb de typedef AnsiString

Alucards

ok dans le .h de ta fonction apres les inclusions tu va definr ton type anistring

du genre :

typdef struct
{
    //ici tu met le code de ton type anistring
}Anistring;
Tous les chemins mènent au RHUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................
lundi 23 janvier 2006 à 14:51:44 | Re : pb de typedef AnsiString

Alucards

ok dans le .h de ta fonction apres les inclusions tu va definr ton type anistring

du genre :

typedef struct
{
    //ici tu met le code de ton type anistring
}Anistring;
Tous les chemins mènent au RHUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................

Cette discussion est classée dans : pb, ansistring, typedef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Traduction C vers Delphi ; typedef Union ? [ par uruma ] Salut,Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas c Pb Initialisation avec typedef [ par acejm2 ] Bjr à tousVoila mon pb: Qd j'essaie de compiler le programme ca marche jusqu'au moment où le programme entre dans la fonction TFichePrincipale::TFiche pb d'installation d'un modem [ par diorissimo ] bjr,svp j'arrive pas à installer mon modem SAGEM F@st800 avec le syst d'exploitation LUNIX mandrake 9.1 !!!! est ce  que vous pouvez m'aider?!!! MERCI pb de camera [ par mauvaisdawa ] je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,un pot m'a recement passer un de ses code, et j'ai voulu l'utiliser mais au moment de la compilation j'ai un message du type :"XXXXXX.h   pb avec glReadPixels pas de capture [ par breton51 ] bonjourje debute e c++ et j'ai un petit pb pour faire une capture d'ecran j'utilise glReadPixels qui est sencer me retourner le tableau de pixel "data pb frame ( wxWidet) [ par kyript ] Bonjour a tousj'ai donc un gros  soucisexplication:Lors du lancement du programme, je lit dans un fichier .txt et j'insere le text "IP, Port"  dans 2 Pb avec l'option "Multi-threaded DLL" [ par spiky31 ] Bonjour Bon .. J'espere que cette question n'a pas déja été posée ... Alors voila : Quand je compile mon programme avec l'option "Multi-threaded DLL Conversion AnsiString *char [ par HeavenForsaker ] Je programme sous C++Builder et il y a un problème au niveau de la fonction strcpy qui ne copie rien dans ma chaine AnsiString strWndCaption, le but é Pb d'echange entre classes [ par shibon ] Bonjour, j'ai une variable CString dans la classe MainFrame de mon prog (Visual C++) et j'en ai besoin dans la classe CView.Je n'arrive pas à la récup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales