begin process at 2012 05 29 18:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher

lundi 3 mars 2003 à 22:00:21 | PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher

kobee12

depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.

Seulement je n'arrive pas a trouver un programme qui fonctionne du premier ou qui ne soit pas trop complique.

SI vous avez une suggestion et un programme interessant du style :

load_bmp("nomfichier.bmp")
afficher_bmp("nom-fichier.bmp",longueur,largeur)

ou quelque chose dans le genre, ca serait cool de m'en faire part.
Merci d'avance
kobee12
mardi 4 mars 2003 à 07:34:30 | Re : PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher

bouba

Salut, a mon avis tu ferais bien mieux de te créer un algorithme . Tu prendras sans doute un peu de temps mais un fois écris il te resservira très souvent!!!! Je crois que l'on peut trouver de la doc la dessus sur www.gamedev.net.
Alé, bonne chance!!!
A+.
Bouba

Cette discussion est classée dans : pb, programme, afficher, bmp, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu pb de conversion de chaine de caractéres [ par Thanatos ] Bonjour,Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort la t je voudrais afficher les résultats de mon programme dans des carrés [ par arconius ] Voila à l'aide de conio.h je dessine en ascii des carré, puis je voudrais avoir les résultats que mon programme affiche dans ces carrés.Mon problème e Turbo C++ [ par jrod ] bonjour,je viens de télécharger turbo C++. J'ai un Pb au lancement de tc.exe. Le message d'errue est le suivant:Application popup : Sous-système MS-DO programme de jeu en turbo c [ par raxrax ] raxraxje veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT Pb de CFrameWnd [ par wanny ] Bonjour.J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialogue. Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré Afficher une image avec Turbo C/C++ [ par goldocrack ] je veux afficher une image à un endroit donné de l'écran sous Turbo C (ou C++). C'est assez urgent puisque dans le cadre d'un projet d'IUT non tutoré pb de pointeur... [ par didrocks ] Voici une de mes fonctions:void Main::LoadBmp(geBitmap *Bmp, char *NomFichier){ geVFile *File; int temp;/* if (m_Height==800) *NomFichier ="E" && * Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales