begin process at 2012 05 29 18:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

pb pour tuer un thread proprement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour tuer un thread proprement

vendredi 7 octobre 2005 à 15:35:07 | pb pour tuer un thread proprement

Krystall2002

bonjour.. suis en train de develloper une appli pour le contrôle d'un robot.
dans le codage des événements d'exception. j'ai besoin lors d'une erreur du contrôleur robot, de tuer un thread d'emission reception de message qui est bloqué sur un receive.  sans attendre la fin du timeout.
comment puis je faire ca proprement (terminatethread ne faisant pas la desallocation memoire)?
vendredi 7 octobre 2005 à 16:01:12 | Re : pb pour tuer un thread proprement

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
normalement tu devrais boucler dans ton thread attendre des events et en fonction de ca réagir.
mais ne pas rester bloquer sur une fonction à l'intérieur de ton thread.

tu as la fonction ExitThread(dwCode); [ Lien ]

@+
Arnotic,
Admin CS,
Développeur chez Néos SDI,
MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : pb, thread, robot, proprement, tuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai Socket [ par c2millet ] Bonjour à tous,je voudrais dans un premier tps si qqun a ou connais une doc sur les sockets. Ensuite, g un petit pb. g réalisé un serveur qui lit sur pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread [ par bejeau_js ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qui génère un fichier résultat sous form d'un taleau Excel...lorsque j'ai un grand nombre Pb de thread (pas sur tous les postes) [ par Corwin01 ] D'abord bonjour à tous.Je vous soumet mon problème : j'ai realisé un messenger pour mon réseau d'entreprise mais seul petit souci sur certain poste le Pb de HANDLE [ par valoue ] Quelqu'un saurait-il ce que signifie l'erreur"absence de ';' avant l'identificateur mon_Thread"sur le ligne:HANDLE mon_Thread ;La ligne d'avant se ter pb création de thread Linux [ par valoue ] Bonjour tout le monde !Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps a !!! Pb crétation de fenêtre + thread !!! [ par yoyo269 ] Mon problème est que je crée une ou plusieurs fenêtres à l'intérieur d'un thread dont je stocke le handle dans un tableau de static HWND déclaré en gl Thread,pb de debutant [ par ssss9999 ] Bonjour, je suis debutant sur les thread et je n'y connait rien et j'ai le probleme suivant:creation de 2 thread A et B .le thread A cree 2 autres thr comment tuer un thread rattaché à main( ) ? [ par razuki ] Bonjour, j'aimerais savoir comment tuer un thread, j'ai vu pthread_kill( thread, num_du_signal ) (cf. http://www.dil.univ-mrs.fr/~massat/ens/docs/thre pb thread et progressbar [ par mrous ] Bonjour,J'ai un problème avec le multithreading, je souhaite modifier l'avancement d'une progressbar dans un thread. Pour cela, j'utilise AfxBeginThre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales