Accueil > Forum > > > > Pb de tri et taille de tableaux
Pb de tri et taille de tableaux
samedi 5 avril 2003 à 11:04:14 |
Pb de tri et taille de tableaux

daarkon666
|
Salut !! Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien sous windows que sous linux : Pour tout les algos de tris, je peux mettre une taille quelconque de tableau, sauf pour le tri/fusion : quand, pour le tri/fusion, j'entre une taille valant 10.000 ou une taille strictement supérieure à 20.000 , à l'execution windows me dit "erreur", et linux me dit "segmentation fault" !! Je ne comprends pas pk çà fonctionne impecc avec toutes les tailles (y compris 20.000) et tout les tris sauf celui-ci !! Quelqu'un a une explication/solution ? ^?^ Daarkon ^?^
|
|
samedi 5 avril 2003 à 11:07:21 |
Re : Pb de tri et taille de tableaux

BruNews
|
Win32: VirtualAlloc() BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut !! > Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien sous windows que sous linux : > Pour tout les algos de tris, je peux mettre une taille quelconque de tableau, sauf pour le tri/fusion : quand, pour le tri/fusion, j'entre une taille valant 10.000 ou une taille strictement supérieure à 20.000 , à l'execution windows me dit "erreur", et linux me dit "segmentation fault" !! Je ne comprends pas pk çà fonctionne impecc avec toutes les tailles (y compris 20.000) et tout les tris sauf celui-ci !! > Quelqu'un a une explication/solution ? > > ^?^ Daarkon ^?^
|
|
samedi 5 avril 2003 à 12:22:29 |

daarkon666
|
VirtualAlloc() est dans quelle librairie, et quelle est sa syntaxe (type de renvoi, type des argument, nombre d'arguments ??) ?? :-)
PS : je travaille sous dev/c++ (windows) ... et GCC 3.2 (linux)
^?^ Daarkon ^?^
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Win32: VirtualAlloc() > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut !! > > Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien sous windows que sous linux : > > Pour tout les algos de tris, je peux mettre une taille quelconque de tableau, sauf pour le tri/fusion : quand, pour le tri/fusion, j'entre une taille valant 10.000 ou une taille strictement supérieure à 20.000 , à l'execution windows me dit "erreur", et linux me dit "segmentation fault" !! Je ne comprends pas pk çà fonctionne impecc avec toutes les tailles (y compris 20.000) et tout les tris sauf celui-ci !! > > Quelqu'un a une explication/solution ? > > > > ^?^ Daarkon ^?^ >
|
|
samedi 5 avril 2003 à 12:34:56 |

BruNews
|
Kernel32.lib pour kernel32.dll #include <windows.h> pour winbase.h syntaxe, un exemple: #define MEMDISPO (MEM_RESERVE | MEM_COMMIT | MEM_TOP_DOWN) BYTE *pmem; pmem = (BYTE*)VirtualAlloc(0, nbrBYTES, MEMDISPO, PAGE_READWRITE); if(pmem == NULL) traite manque memoire; VirtualFree(pmem, 0, MEM_RELEASE); BruNews, ciao...
> VirtualAlloc() est dans quelle librairie, et quelle est sa syntaxe (type de renvoi, type des argument, nombre d'arguments ??) ?? > :-) > > PS : je travaille sous dev/c++ (windows) ... et GCC 3.2 (linux) > > ^?^ Daarkon ^?^ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Win32: VirtualAlloc() > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut !! > > > Je viens de terminer le tri/fusion itératif (et d'autres algos de tri, pr un projet info de fac) en C, et je suis soumis à un pb auss ibien sous windows que sous linux : > > > Pour tout les algos de tris, je peux mettre une taille quelconque de tableau, sauf pour le tri/fusion : quand, pour le tri/fusion, j'entre une taille valant 10.000 ou une taille strictement supérieure à 20.000 , à l'execution windows me dit "erreur", et linux me dit "segmentation fault" !! Je ne comprends pas pk çà fonctionne impecc avec toutes les tailles (y compris 20.000) et tout les tris sauf celui-ci !! > > > Quelqu'un a une explication/solution ? > > > > > > ^?^ Daarkon ^?^ > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, taille, tri, tableaux, fusion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
un ti pb sur les tableaux [ par Julius Caesar ]
On range dans un tableau 8 entiers générés aléatoirement par l'ordi. coment faire pour être sur que chaque nombre généré soit uniquen c'est à dire qu'
PB de "const" pour un tableau en C [ par james ]
est-on obligé de definir une taille pour un tableau declaré en const?faut-il donné la taille dans cette dans le .h et dans le .cdernier question: a-t-
Pb tableaux langage C (Borland) [ par SniPi ]
Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...??Amicalement...SniPi
Help :: Tri-Fusion itératif !! [ par daarkon666 ]
Salut !! Je planche actuellement sur une version itérative du Tri-Fusion, et y a un pb : je ne vois pas comment écrire la fonction fusion qui se charg
pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ]
Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu'
Pb fichier de plus de 2 go [ par yamatoto ]
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un fichier dont la taille depasse 2Go. C est un fichier mixte (texte + valeur binaire). Pour pouvoir traiter mon
toujour pb avec la onction destructeur [ par Miss1 ]
le pb dans la fonction c'est qu'il me dit qu'il ne reconnait pas la syntax et qu'il y a un pb avec new de meme avec strcpy tableau::tableau (const ta
tableaux dynamique (à taille variable) : petite précision [ par Amanobuo ]
Salut ! J aimerai une petite précision sur les tableau dynamique, créé avec un new et un pointeur. Quant j'allou la memoire avec le pointeur : tableau
pb de taille de fichier [ par aio13 ]
Bonjour, mon problème que dans mon code je utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une
!!! Pb d'allocation mémoire !!! [ par yoyo269 ]
Bonjour à tous !Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire.En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. Ensuite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|