Accueil > Forum > > > > Pb Traduction C vers Delphi ; typedef Union ?
Pb Traduction C vers Delphi ; typedef Union ?
mercredi 20 août 2003 à 14:58:22 |
Pb Traduction C vers Delphi ; typedef Union ?

uruma
|
Salut, Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas comment traduire çà : typedef union { struct { WORD signature; WORD numero; } ordinaire; struct { WORD signature; WORD numero; WORD fonction[CICO_NOMBRE]; } cico; } BDA_INIT; Si quelqu'un à une idée !
|
|
mercredi 20 août 2003 à 15:22:00 |
Re : Pb Traduction C vers Delphi ; typedef Union ?

BruNews
|
Si une struct te va mieux:
typedef struct _BDAINIT{ WORD signature; WORD numero; WORD fonction[CICO_NOMBRE]; } BDAINIT;
sera idem. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas comment traduire çà : > > typedef union { > struct { > WORD signature; > WORD numero; > } ordinaire; > struct { > WORD signature; > WORD numero; > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > } cico; > } BDA_INIT; > > > Si quelqu'un à une idée !
|
|
mercredi 20 août 2003 à 15:27:23 |

vecchio56
|
C'est du Delphi ça BruNews ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Si une struct te va mieux: > > typedef struct _BDAINIT{ > WORD signature; > WORD numero; > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > } BDAINIT; > > sera idem. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, > > Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas comment traduire çà : > > > > typedef union { > > struct { > > WORD signature; > > WORD numero; > > } ordinaire; > > struct { > > WORD signature; > > WORD numero; > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > } cico; > > } BDA_INIT; > > > > > > Si quelqu'un à une idée ! >
|
|
mercredi 20 août 2003 à 15:44:05 |

BruNews
|
C'est lui qui fait la traduc mais il avait une arete en travers de la gorge, je lui propose donc une version de struct moins compliquee. BruNews, ciao...
> C'est du Delphi ça BruNews ? > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Si une struct te va mieux: > > > > typedef struct _BDAINIT{ > > WORD signature; > > WORD numero; > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > } BDAINIT; > > > > sera idem. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Salut, > > > Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas comment traduire çà : > > > > > > typedef union { > > > struct { > > > WORD signature; > > > WORD numero; > > > } ordinaire; > > > struct { > > > WORD signature; > > > WORD numero; > > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > > } cico; > > > } BDA_INIT; > > > > > > > > > Si quelqu'un à une idée ! > > >
|
|
mercredi 20 août 2003 à 16:08:37 |

uruma
|
Merci, c'est ce que j'avais décidé de faire, mais j'ai encore des tas d'autre soucis sur ce sources par exemple :
WORD (PASCAL FAR * fonction[MAX_FONCTION])(void FAR * FAR *);
void FAR * FAR * v; /* arguments
Qu'est ce que c'est ? Moi, j'ai vu ça comme un pointeur de pointeur J'ai aussi la fonction
_fmemcpy((LPSTR)execdesc,(LPSTR)rt_init,taille);
je consideré que c'était comme memcpy mais est ce bon ?
> C'est lui qui fait la traduc mais il avait une arete en travers de la gorge, je lui propose donc une version de struct moins compliquee. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > C'est du Delphi ça BruNews ? > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Si une struct te va mieux: > > > > > > typedef struct _BDAINIT{ > > > WORD signature; > > > WORD numero; > > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > > } BDAINIT; > > > > > > sera idem. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Salut, > > > > Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas comment traduire çà : > > > > > > > > typedef union { > > > > struct { > > > > WORD signature; > > > > WORD numero; > > > > } ordinaire; > > > > struct { > > > > WORD signature; > > > > WORD numero; > > > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > > > } cico; > > > > } BDA_INIT; > > > > > > > > > > > > Si quelqu'un à une idée ! > > > > > >
|
|
mercredi 20 août 2003 à 16:22:24 |

BruNews
|
ressemble effectivement a memcpy mais faut etre sur. La 1ere partie doit definir un pointeur de fonction genre callback. Elle sort de ou ta source, doit pas dater d'hier ou alors est faite avec un compilo exotique. BruNews, ciao...
> Merci, c'est ce que j'avais décidé de faire, mais j'ai encore des tas d'autre soucis sur ce sources par exemple : > > WORD (PASCAL FAR * fonction[MAX_FONCTION])(void FAR * FAR *); > > void FAR * FAR * v; /* arguments > > Qu'est ce que c'est ? > Moi, j'ai vu ça comme un pointeur de pointeur > J'ai aussi la fonction > > _fmemcpy((LPSTR)execdesc,(LPSTR)rt_init,taille); > > je consideré que c'était comme memcpy mais est ce bon ? > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > C'est lui qui fait la traduc mais il avait une arete en travers de la gorge, je lui propose donc une version de struct moins compliquee. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > C'est du Delphi ça BruNews ? > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Si une struct te va mieux: > > > > > > > > typedef struct _BDAINIT{ > > > > WORD signature; > > > > WORD numero; > > > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > > > } BDAINIT; > > > > > > > > sera idem. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Salut, > > > > > Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas comment traduire çà : > > > > > > > > > > typedef union { > > > > > struct { > > > > > WORD signature; > > > > > WORD numero; > > > > > } ordinaire; > > > > > struct { > > > > > WORD signature; > > > > > WORD numero; > > > > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > > > > } cico; > > > > > } BDA_INIT; > > > > > > > > > > > > > > > Si quelqu'un à une idée ! > > > > > > > > > >
|
|
mercredi 20 août 2003 à 16:41:32 |

uruma
|
C'est clair, plus j'essaye de la comprendre moins j'y arrive :-(
> ressemble effectivement a memcpy mais faut etre sur. > La 1ere partie doit definir un pointeur de fonction genre callback. > Elle sort de ou ta source, doit pas dater d'hier ou alors est faite avec un compilo exotique. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci, c'est ce que j'avais décidé de faire, mais j'ai encore des tas d'autre soucis sur ce sources par exemple : > > > > WORD (PASCAL FAR * fonction[MAX_FONCTION])(void FAR * FAR *); > > > > void FAR * FAR * v; /* arguments > > > > Qu'est ce que c'est ? > > Moi, j'ai vu ça comme un pointeur de pointeur > > J'ai aussi la fonction > > > > _fmemcpy((LPSTR)execdesc,(LPSTR)rt_init,taille); > > > > je consideré que c'était comme memcpy mais est ce bon ? > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > C'est lui qui fait la traduc mais il avait une arete en travers de la gorge, je lui propose donc une version de struct moins compliquee. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > C'est du Delphi ça BruNews ? > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Si une struct te va mieux: > > > > > > > > > > typedef struct _BDAINIT{ > > > > > WORD signature; > > > > > WORD numero; > > > > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > > > > } BDAINIT; > > > > > > > > > > sera idem. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Salut, > > > > > > Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas comment traduire çà : > > > > > > > > > > > > typedef union { > > > > > > struct { > > > > > > WORD signature; > > > > > > WORD numero; > > > > > > } ordinaire; > > > > > > struct { > > > > > > WORD signature; > > > > > > WORD numero; > > > > > > WORD fonction[CICO_NOMBRE]; > > > > > > } cico; > > > > > > } BDA_INIT; > > > > > > > > > > > > > > > > > > Si quelqu'un à une idée ! > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
samedi 28 mai 2005 à 20:58:00 |

anykey
|
Euuuh je suis pas sur mais:
-Pour les unions tu utilise case de delphi:
typedef union {
struct {
WORD signature;
WORD numero;
} ordinaire;
struct {
WORD signature;
WORD numero;
WORD fonction[CICO_NOMBRE];
} cico;
} BDA_INIT;
deviens
BDA_INIT=record
case integer of
1:
(ordinaire:record
signature,numero:word;)
2:
(cico:record
signature,numero:word; fonction:array[0..CICO_NOMBRE-1] of word);
end;)
end;
end;
pour memcpy tu peut utiliser move(from,to,count) dans delphi ;)
WORD (PASCAL FAR * fonction[MAX_FONCTION])(void FAR * FAR *);
==> la je ne vois pas
enfin c'est peu etre foireux ce que je viens de te dire, en fait je programme en C++ depuis... 6h  (mais en delphi depuis 2 ans  )
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, delphi, word, union, typedef
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB ifstream [ par ifren ]
j'ai un petit problemle voilaifstream in("fichier.txt");char v_word[256];in >> v_word >> v_word >> v_word;//je reccupere le v_word; et puis j'ai envi
Pb Initialisation avec typedef [ par acejm2 ]
Bjr à tousVoila mon pb: Qd j'essaie de compiler le programme ca marche jusqu'au moment où le programme entre dans la fonction TFichePrincipale::TFiche
pb de typedef AnsiString [ par vero77lisa ]
Bonjour, J'ai déclaré une fonction de cette manière : AnsiString MaClasse::MaFonction(AnsiString MaVar) { } (Cette déclaration est faite dans le .
Link CBuilder6 [ par Ravaner ]
Bjr à tous,Je migre mes programmes de Win-98 vers XP. Ce qui tournait sans pb, ne veut plus se linker avec CBuilder-6 sous XP. Le message d'erreur men
pb d'installation d'un modem [ par diorissimo ]
bjr,svp j'arrive pas à installer mon modem SAGEM F@st800 avec le syst d'exploitation LUNIX mandrake 9.1 !!!! est ce que vous pouvez m'aider?!!! MERCI
pb de camera [ par mauvaisdawa ]
je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière
information sur visual C++ express 2005 [ par ajusteur ]
Bonjour,Voilà, je debute en Visual C++ par la force des choses. habituellement je programme en DELPHI. Je cherche donc à réaliser un programme pour vi
pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes [ par BionicSniper194 ]
Salut a tous,un pot m'a recement passer un de ses code, et j'ai voulu l'utiliser mais au moment de la compilation j'ai un message du type :"XXXXXX.h
pb avec glReadPixels pas de capture [ par breton51 ]
bonjourje debute e c++ et j'ai un petit pb pour faire une capture d'ecran j'utilise glReadPixels qui est sencer me retourner le tableau de pixel "data
delphi :puissance d'un nb [ par wordray ]
Salut ! Pour étude du rsa.Je recherche comment faire avec delphi pour calculer par exemple :1005 puissance 4275 ; j'ai essayé en decomposant en table
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|