begin process at 2012 05 29 18:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de TrackPopupMenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de TrackPopupMenu

mardi 15 octobre 2002 à 12:59:13 | Pb de TrackPopupMenu

Kheo

J'ai un problème, je crée un menu sur un clic droit sur une icone ds la status bar, mais le pb c'est que lorsque que je veux faire disparaitre le menu en cliquant ailleurs ( a savoir sur une fenetre autre que la mienne ) le menu reste affiché jusqu'a que je lui click dessus ou sur la fenetre de mon prog.
Ce menu persiste a l'affichage alors qu'il devrait disparaitre. Pourquoi ?

case WM_RBUTTONDOWN:
GetCursorPos (&point);
hMenu2 = GetSubMenu ( hMenu, 0 );
TrackPopupMenu ( hMenu2, TPM_RIGHTALIGN | TPM_BOTTOMALIGN | TPM_LEFTBUTTON , point.x, point.y, NULL, hwnd, NULL );
break;

Merci d'avance++
/ Kheo /
mercredi 16 octobre 2002 à 10:16:33 | Re : Pb de TrackPopupMenu

Kheo

Gnarf g trouvé la solution pour ce que ca intéresse, c'est tout simplement qu'il faut ajouter un SetForeGroundWindow sur ca fenetre avant d'ouvrir le menu...

/ Kheo /

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un problème, je crée un menu sur un clic droit sur une icone ds la status bar, mais le pb c'est que lorsque que je veux faire disparaitre le menu en cliquant ailleurs ( a savoir sur une fenetre autre que la mienne ) le menu reste affiché jusqu'a que je lui click dessus ou sur la fenetre de mon prog.
Ce menu persiste a l'affichage alors qu'il devrait disparaitre. Pourquoi ?

case WM_RBUTTONDOWN:
GetCursorPos (&point);
hMenu2 = GetSubMenu ( hMenu, 0 );
TrackPopupMenu ( hMenu2, TPM_RIGHTALIGN | TPM_BOTTOMALIGN | TPM_LEFTBUTTON , point.x, point.y, NULL, hwnd, NULL );
break;

Merci d'avance++
/ Kheo /

Cette discussion est classée dans : menu, pb, disparaitre, trackpopupmenu, tpm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TrackPopupMenu ListView et thread [ par chris91 ] bonjour,j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview...cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la listvi Faire disparaitre le menu en Fullscreen [ par sullyper ] Comment on fait pour faire disparaître le menu en fuulscrenn (je veux qu'il existe), en gros je veux que ça fasse comme dans Paintball, en fulls scree Pb d icones dans les menu [ par gus2647 ] Bonjour,j essaye de mettre des icones dans mes menus en faisant le code suivant mais rien n apparait dans le menuCBitmap m_CheckBitmap ;m_CheckBitmap. API - MENU - TPM_RETURNCMD [ par JackosKing ] Heu j'ai regarder sur msdn:TPM_RETURNCMDIf this flag is set, the function returns the menu item identifier of the user's selection in the return value pb avec les menu [ par mat74 ] salut à tousje voudrai mettre un menu en couleur, juste une ligne.je charge le menu à partir de ressource.j'ai pensé à utiliser SetSysColors mais je n Pb avec un menu [ par myckie ] Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les pb d'onglets [ par othland ] salut!je veux concevoir une interface avec visual C++ avec un menu et 7 onglets, le menu c'est fais, mais j'ai un pb avec les onglets, je sais pas com TrackPopupMenu [ par renaudfav ] Salut,Je viens de créer un popup menu dynamique avec un sous menu.Je le lance par TrackPopupMenu ...Comment récuper le CMenu père du submenu qui est c MFC Menu popup (click droit) [ par SyN42 ] apres avoir créé mon menu dynamique apres un click droit de l'utilisateur, si l'utilisateur click sur ce menu rien ne se passe...... voici comment je class pour reorganiser un programme en C [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai terminé un programme cependant il est presque incomprehensible du fait de nombreuses lignes et tout le code dans un meme fichier .cpp j'v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales