begin process at 2012 05 29 18:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

!!! Pb toolbar !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Pb toolbar !!!

lundi 13 mars 2006 à 18:40:17 | !!! Pb toolbar !!!

yoyo269

Membre Club
Alors voilà, j'ai créé une toolbar avec la fonction createwindowex et je n'arrive pas à l'avoir verticale comme je le souhaiterai.
Pourtant j'ai essayé de la créer plus haute que large, mais ça marche pas, elle est automatiquement recallée en haut de la fenêtre de façon horizontale.
Avez-vous une idée pour changer ça ?
A noter que cette toolbar est la 2ème de la fenêtre.
Merci d'avance pour votre aide.

PS: je programme sous dev-c++ en win32.

YOYO, @+.
YOYO
lundi 13 mars 2006 à 19:14:34 | Re : !!! Pb toolbar !!!

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
tu lui a mis le style CCS_VERT ?

mardi 14 mars 2006 à 09:24:11 | Re : !!! Pb toolbar !!!

yoyo269

Membre Club
Super aardman!!!Evidemment c'était un style manquant!J'avais pas pensé à regarder dans l'include des common controls.
En tous cas merci encore.

YOYO, @+.
YOYO
mardi 14 mars 2006 à 18:51:57 | Re : !!! Pb toolbar !!!

yoyo269

Membre Club
Maintenant je voudrais faire en sorte que les boutons de la toolbar soient les uns aux dessus des autres (logique pour une verticale LOL).Comment je dois faire ?
J'ai créé des boutons sans pb mais ils sont tous les uns à côté des autres.
Merci d'avance.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : pb, yoyo, fenêtre, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de CFrameWnd [ par wanny ] Bonjour.J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialogue. Fenêtre de dialogue [ par jsonor ] Bonjour à tous,J'ai développé une appli en MFC, et j'ai un pb avec les boites de dialogue :Pendant que le programme fait un traitement, j'affiche une Toolbar win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait furti affichage sur une nouvelle fenêtre [ par toniii ] salut à tous,je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation(mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thèse (en v !!! Pb avec Static (Label) !!! [ par yoyo269 ] Salut,je voudrais savoir comment peut-on savoir si le texte que l'on met dans un static déborde ? (en Win32)C'est-à-dire si à l'affichage tout ne loge !!! Pb crétation de fenêtre + thread !!! [ par yoyo269 ] Mon problème est que je crée une ou plusieurs fenêtres à l'intérieur d'un thread dont je stocke le handle dans un tableau de static HWND déclaré en gl Récuperer un hwnd de fenêtre [ par andros ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici :(ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console Dos.-d'autr !!! Pb Tooltips !!! [ par yoyo269 ] Salut,alors voilà après de nombreuses recherches je m'en remets à vous pour m'aider.J'ai trouvé des choses mais avec des fenêtres créées dans le fichi ShowWindow(); [ par JCpp ] J'ai l'impression quand on cache une fenêtre, que le programme interne est stoppé.Et en plus, pour la réactiver à partir de ce même programme de le la pb d'i/o en opengl [ par arconius ] Voilà je en train de créer un jeu de role en openGl seulement j'ai un problème avec les entrées sorties, si je veux par exemple entrer mon nom dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales