begin process at 2012 05 29 18:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Pb Timer MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Timer MFC

jeudi 30 octobre 2003 à 12:23:39 | Pb Timer MFC

Manson

Salut,

voila j'ai cree 2 timers, un qui me donne un delay avant action, et l'autre qui me donne le delay d'action.

voila le code :

void test::start_delay()
{
SYSTEMTIME tm;

could_recall_delay = false;
GetSystemTime(&tm);
m_timer_delay = SetTimer(TIMER_DELAY, 1000, NULL);
TRACE("lancement du timer delay <%0.02d:%0.02d:%0.02d>\n", tm.wHour, tm.wMinute, tm.wSecond);
}

void test::OnActivate(UINT nState, CWnd *pWndOther, BOOL bMinimized)
{
SYSTEMTIME tm;

if (WA_ACTIVE)
{
GetSystemTime(&tm);
m_timer = SetTimer(TIMER_SHOW, 3000, NULL);
TRACE("lancement du timer show <%0.02d:%0.02d:%0.02d>\n", tm.wHour, tm.wMinute, tm.wSecond);
could_recall = false;
}
}

void test::OnTimer(UINT_PTR nIDEvent)
{
SYSTEMTIME tm;

GetSystemTime(&tm);
if (nIDEvent == m_timer)
{
KillTimer(m_timer);
could_recall = true;
could_recall_delay = true;
TRACE("arret timer show <%0.02d:%0.02d:%0.02d>\n", tm.wHour, tm.wMinute, tm.wSecond);
}
else if (nIDEvent == m_timer_delay)
{
KillTimer(m_timer_delay);
TRACE("arret timer delay <%0.02d:%0.02d:%0.02d>\n", tm.wHour, tm.wMinute, tm.wSecond);
}
}

le probleme c'est que sur ma machine j'ai aucun probleme, les 2 timers se font bien, mais sur d'autres machine (du meme OS (windows 2000), le 2 timers ne se fait pas.

Avez vous une idee ?

D'avance merci.

Arno

Cette discussion est classée dans : timer, could, tm, delay, recall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir le temps que prend un instruction? [ par Samoul ] Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.Ex:Timer sta fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai Utilisation de Timer [ par nunette ] Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui pas Changer l'intervalle d'un timer [ par Athanor ] Une fois que j'ai crée un timer avec SetTimer, comment je peut changer son intervalle? Timer en C++ [ par superteta2003 ] J'aurais un besoin urgent d'un source C++ d'un timer. Pas un truc de malade mais un prog qui fonctionne en mode console!Merci d'avance!!! Structure tm [ par ranouf ] j'utilise visual c++au depart je mets #include mon but arrivé a recuper le tps actuel dans une structure "temps"pouvoir afficher un truc du genre{cout AU SECOURS !!! [ par petronius ] je viens de trouver un probleme tres interessant :j'ai fait un jeu avec des IA (3) en directx, et donc un timer de 100ms qui lance les differentes IA ********TIMER********** [ par tdeco ] SLTje souhaite réaliser un timer.KELk'1 peut il m'expliquer la syntaxe k'il faut utiliser et les différents prototypes?merci Fonction delay [ par VBrifi ] bon, ça commence à m'énerver! je me mets au C et c'est le langage qui me prend le plus la tête (avant j'étais sur Visual Basic)le fonction delay ne fo Probeleme de timer [ par waaag ] bonjour!un petit souci:j'ai deux fenetres distinctes:*la MAIN (qui peut appeler la SECOND en créant son objet puis DoModal)*la SECONDj'aimerais que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales