begin process at 2010 03 20 13:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

pb thread et progressbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb thread et progressbar

mardi 25 juillet 2006 à 10:32:51 | pb thread et progressbar

mrous

Bonjour,

J'ai un problème avec le multithreading, je souhaite modifier l'avancement d'une progressbar dans un thread. Pour cela, j'utilise AfxBeginThread et je passe un pointeur vers la boite de dialogue contenant ma progressbar comme paramètre de la fonction de mon thread pour modifier sa position.

Cependant, lors de la compilation, j'ai une erreur m'indiquant que l'ID de ma boite de dialogue n'est pas déclare dans la classe de ma boite de dialogue alors qu'avant d'implémenter mon thread je n'avais pas de problèmes.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, boite, thread, dialogue, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe Fenêtre de dialogue [ par jsonor ] Bonjour à tous,J'ai développé une appli en MFC, et j'ai un pb avec les boites de dialogue :Pendant que le programme fait un traitement, j'affiche une MFC et boite de dialogue non modale [ par Picospicos ] Bonjour,Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que quelque Pb tabulation dans Visual C++ [ par cecel ] Bonjour,Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai défini Afficher une variable provenant d'un Thread ds une boite de dialogue [ par matge ] BonjourJe travaille avec une boite de dialogue qui lance un Thread de service. J'enregistre des variables dans ceThread, j'aimerais les afficher dans Curseur de la souris... [ par dbiare ] Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j’ai une boite de dialogue et parallèlement j’ai un ‘Thread’ qui tourne en tache de fond. Pb de boite de dialogue [ par mrous ] Bonjour,j'ai un petit problème avec une boite de dialogue:cette boite de dialogue ne contient qu'une progressbar, et j'execute mon code des son affich CFormView et Boite de dialogue [ par Fipovi3 ] Bonjour,J'ai créé une application avec des splitters dans ma fenêtre principale. J'ai donc ma classe View principale de mon projet, ainsi que deux aut CFormView et Boite de dialogue [ par Fipovi3 ] <table class="nb4" id="ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg" style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; WIDTH: 1 urgent svp c'est pour mon stage [ par CeNedra83 ] J'ai un boite de dialogue comme application principale et j'en lance une autre à partir de celle là. la boite de dialogue secondaire effectue un calcu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales