begin process at 2012 05 29 18:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Pb de textures dans DirectX....Help me!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de textures dans DirectX....Help me!!!!

dimanche 16 juin 2002 à 13:32:19 | Pb de textures dans DirectX....Help me!!!!

Haldwin

Voila j'ai fais un ptit prog sous directx qui charge des fichiers .X (c'est fichier etant fait sous 3DSMax)
Mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y mettre des textures sur ces objets soit sous 3Ds soit avec DirectX!!! Alors si toute fois vous savez le faire et que vous avez un peu de temps je serai vraiment content de pouvoir avancer a nouveau sur mon ptit prog....
Merci d'avance,
Haldwin

Cette discussion est classée dans : help, pb, directx, textures, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec DAO.... [ par Haldwin ] Salut tt le monde,Voila mon pb:je souhaite utiliser une BD DAO dans un ptit prog en VC++. Or a part creer une DB et se connecter dessus je n'arrive a Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il pb directX + jpg [ par JediMaster ] j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)et peu etre que quelqu'un Pb de class HELP [ par Sosh ] Je maîtrise pas encore bien le cpp mais les class c'est ce que j'ai trouver qui se rapproche le plus de ce que je veux faire. (avoir plusieurs variabl pb de textures sur objet 3ds [ par JoebarGlut ] Salut,J'utilise une librairie d'importation 3DS ke j'ai deja fait fonctionner avec des textures il a un moment.Depuis kelkes mois j'ai areté de progra encore pb VS.NET 2003 [ par supergrey ] Re-bonjour, pour créer une application DirectX avec VC++6 je faisais nouveau projet DirectX appwizard mais avec VS.NET il n'y a pas je ne trouve pas.Q directx pb de timer [ par niketou ] Salut a tous.Ceci est il normal:j'ai cree un timer (500msec)et une fonction "MainTimer();" qui affiche le rendu.Quand je la met dans la winmain ca va. Help urgent interface en C++ utilisant directX [ par CeNedra83 ] Salut,J'ai récupéré une source appelée à l'origine interface01. Elle affiche en utilisant directX une image en plein écran avec un menu. Je l'ai modif Début DirectX, help please!! [ par Petipo ] Hello tout le monde, Je voudrais créer un jeux en DirectX/c++. Je sais que l'apprentissage est tres long, mais je connais deja le C++, et je souhaite Pb test ! help !!!! [ par ast ] Bonsoir a tous !Je souhaiterais réaliser un code qui me demande un mot de passe et qui me rende la main lorsque le bon mot de passe est entre, mais pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales