begin process at 2012 05 29 18:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

pb temps avec gtk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb temps avec gtk

samedi 27 décembre 2003 à 10:39:36 | pb temps avec gtk

sparetime

bonjour
je veux faire une petite animation avec gtk+ 2.0 mais bien sur j'ai un pb .
voila je dessine un rectangle par exemple en bleu ensuite j'utilise sleep(t) et je dessine le meme rectangle en changeant de couleur(vert) par exemple .quand je demande l'affichage de ceci avec gtk_widget_show_all(fenetre) j'ai le temps t du sleep() qui est compté avant l'affichage de quoi que ce soit ensuite la fenetre s'affiche avec seulement le rectangle en vert sans que le premier rectangle en bleu ne s'affiche.
comment faire?

Cette discussion est classée dans : pb, temps, dessine, gtk, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de scrollbar avec une CListCtrl [ par isnotgood ] Bonjour ,J'utilise une CListeCtrl, je suis connecté sur une base de donnée.Ce qui m'oblige à faire des rafraîchissements de temps en temps.Est-ce que pb avec GTK+ [ par goldberg13 ] slt a tous j'ai un probleme avec GTK+ ,j utilise dev-cpp 4.9.9.0 et g instaler le package gtk mais kan jesai de compiler ca me sort plein dereur je vo pb avec GTK et le redimensionnement d'une image [ par barok59 ] bonjour a tous,Alors voila, je vous écrit car j'ai un petit pb avec mon cpp.Je dois afficher une image de type GTK::Image dans une widget. L'image est pb instal gtk sous linux [ par VBREP ] je veut installer gtk+ sous linux j'ai red hat 9 quel sont les fichiers a telecharger dans quel emplacement je doit les mettre et quel est la procedu mettre un bitmap sur un fond qui a deja un bitmap, pb [ par gege1024 ] voila: j'ai un dialogue avec une image en fond (bacground),par dessus je veux afficher un autre bitmap, mais le pb est que celui-ci s'affiche avec une existe il une personne capable installer gtk sous red hat [ par VBREP ] salut à tous les questions sont : savez-vous installer gtk sous linux red hat pour fair une interface graphique ? si oui : quel sont les fichiers GTK sous RED HAT [ par VBREP ] salut à tous est-ce qu'il y a une personne qui programme avec GTK sous linux RED HAT 9 Empecher le redimensionnement de la fenetre gtk [ par BeBeRt78 ] Je cherche le moyen d'empecher gtk de redimensionner ma fenêtre, en fait j'insères un nombre nb de boutons dans ma table, et ma table se redimensionn Création d'un compteur de temps dans visual c++ [ par Djule01 ] Bonjour, Je voudrais incrémenter un compteur (de temps) dans un jeu de casse brique. C'est a dire que lorsque je clique sur la barre d'espace pour co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales