begin process at 2012 05 29 18:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb temps d'acces +trop long

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb temps d'acces +trop long

mercredi 6 juillet 2005 à 15:10:17 | Pb temps d'acces +trop long

Anormal13

Salut à tous v'la l'anormal et ses questions connes!! Bon voila je developpe actuellement une petite application(peu mporte le but) pour mon appli j'ai besoin d'importer dans un tableaux deux dimensions une feuille Excel. Pour ce faire j'ai donc d'abbord une premirere phase qui compte le nombre de ligne ainsi de collonnes pour allouer mon tableau. Puis je rempli on tableau en fais ant une double boucle le probleme c'est que mon fichier Excel est assez gros et que cela met eu moins une minute pour que le tableau soit rempli, Hiiiiii pas bon du tout. Bref la question est de savoir si quelqu'un pourais regarder mon code et me dire si c'est çà cause de la taille du fichier que cela met autant de temps ou alors à cause des méthodes utilisés! Merci d'avance à tous ceux(ou toutes celles) qui pouront m'aider!! Bref voici le code : //--Principe-- : On sauvegarde le tableau Excel dans un tableau double dimension Excel._Application xlApp; Excel._Workbook xlClasseur; Excel._Worksheet xlFeuill1; //Acces à l'application xlApp = new Excel.Application(); xlApp.Visible = false; //soit disant ne pas faire apparaitre la feuille //Acces au classeur xlClasseur = xlApp.Workbooks.Open(fileName, Missing,Missing,Missing, Missing, Missing, Missing, Missing,Missing, Missing, Missing,Missing,Missing,Missing,Missing); //Acces à la feuille Excel.Sheets xlFeuilles = xlClasseur.Sheets; xlFeuill1 = (Excel._Worksheet)xlFeuilles["EXPORTINEO"]; //On lit la feuille Excel une premiere fois pour connaitre la taille du tableau int nb_col=1; int nb_lign=1; //On récupère le nombre de ligne Excel.Range r = (Excel.Range)xlFeuill1.Cells[1,1]; while(r.Value2!=null) { nb_lign++; r = (Excel.Range)xlFeuill1.Cells[nb_lign,1]; } //On récupère le nombre de colonne r = (Excel.Range)xlFeuill1.Cells[1,1]; while(r.Value2!=null) { nb_col++; r = (Excel.Range)xlFeuill1.Cells[1,nb_col]; } //On créer le tableau qui contient la feuille Excel object[,] info = new object[nb_lign,nb_col]; for (int i=1; i < nb_lign ; i++) { //ligne , colonne for (int j=1; j < nb_col; j++) { r = (Excel.Range)xlFeuill1.Cells[i,j]; info[i,j] = r.Value2; } } System.Console.WriteLine("testfini"); System.Console.ReadLine();

Cette discussion est classée dans : excel, tableau, nb, missing, xlfeuill1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? pb de sauvegarde de donnees dans un tableau sous excel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaBonjour!j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder des donnees sous excel dans un tableau.et surtout comment d Fonction qui retourne un tableau [ par Kurul1 ] Bonjour à tous   J'ai une classe contenant un tableau a deux dimensions comme variable private  Ce que je voudrais c'est une fonction ayant pour param prgm enVc++:recueil de mesures ,par le port série, dans un tableau Excel et création d'un graphe relatif a ces données [ par cyrilinfohelp ] Bonjour,je fais appel a des craks car j'ai d'énormes difficultés a programmer en Vc++ dans le cadre de mon stage en électronique:     _ j'ai fais un [C] lignes d'un fichier dans un tableau : Segmentation fault [ par Michel76 ] Bonjour,Pardonnez-moi de cette question de débutant.Soit un fichier contenant :-----001002-----Je souhaiterais mettre chacune des lignes de ce fichier Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO??????? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru com Initialisation d'un tableau d'objet [ par Alela ] Bonjour,J'aimerais initialiser ma classe de cette façon :MaClasse *mc= new MaClasse[5](7);avec :class MaClasse {     int nb;     public: Problemes ac les tableau [ par alussk ] ce code doit renvoyer la niemes plus grande valeur d'un tableau d'entier. il ne marche pas donc si vous comprenez pourquoi éclairez moi svp #include Destructeurs et pointeurs [ par Sk8yo ] Bonsoir ami(e)s devellopeur(se),je rencontre quelques petit probleme quand a la destruction de mes objets.j'ai trois classes A, B et C decritent ci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales