begin process at 2012 02 13 05:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

pb telechargement cache internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb telechargement cache internet

mardi 19 septembre 2006 à 19:33:28 | pb telechargement cache internet

gege1024

pour resumer :
j'ai fait un logiciel avec mise a jour automatique par http.
c'est a dire que quand je fais une nouvelle version, je met sur un serveur ,un fichier (.txt) qui contient la version disponible.
ensuite le programme telecharge le fichier, lit la version et compare avec la sienne, s'il a besoin d'un mise a jour, je telecharge le nouveau programme et je le lance .

or sur certain PC , le fichier telechargé n'est pas celui sur le serveur mais plutot le dernier telechargé (pb de cache internet je crois)
comment y remedier.

merci.
gege
mardi 19 septembre 2006 à 19:39:58 | Re : pb telechargement cache internet

LordBob

Membre Club
il peut y avoir deux problèmes, soit c'est la facon dont tu récuperes le fichier qui ne va pas, tu te sert de fonction d'un navigateur qui garde effectivement en cache le dernier fichier.

soit c'est parce que celon comment tu écris ton fichier, tu n'effaces pas l'ancien fichier télécharger, donc soit il écrit le nouveau fichier à la suite de l'ancier et ton programme ne lit que la premiere version, soit comme l'ancien fichier existe, il n'a pas l'autorisation d'écrire par dessus l'ancien fichier et alors c'est comme si le fichier n'a jamais été télécharger.

donc en fait avant de télécharger le fichier contenant la nouvelle version de ton programme, supprimer l'ancien fichier qui doit etre présent sur le disque.
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 19 septembre 2006 à 20:12:55 | Re : pb telechargement cache internet

gege1024

j'utilisais :   URLDownloadToFile et ca ne marchait pas meme si je supprime le fichier (il telecharge le fichier telecharge avant donc pas a jour)

j'ai modifié en utilisant

CInternetSession session("ma session" );   
CFtpConnection* pConn = NULL;
pConn = session.GetFtpConnection("serveur","compte","pass",21);

là, ca a l'air de marcher.

explication ?

question subsidiaire, avec ma nouvelle methode, lorsque il n'y a pas d'acces a internet, j'au=i droit à un message me disant "impossible de resoudre .....".
comment ne pas afficherce message ?

gege

mardi 19 septembre 2006 à 20:15:08 | Re : pb telechargement cache internet

niketou

InternetGetConnectedState

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, version, internet, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URLDownloadToFile , pb de cache [ par gege1024 ] j'ai mis un fichier (format text) sur un serveur (free)et j'utilise URLDownloadToFile pour le telecharger.mais lorsque je met a jour le contenu du fic besoin d'aide cpp & flash [ par ced73 ] bonjour bonjour ^^ Cela va surement paraitre ridicule, mais il y deux ou trois trucs ou je sèche. Je cherche à charger un flash (.swf) dans une fe pb de pointeur [ par elisabeth_nov ] Bonsoir,mon souci c'est que j'ai créé un programme qui permet de crypter un fichier, ce que je ne parvien pas à faire c'est à afficher le fichier que pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in Version fichier ? [ par hot_sauce93 ] Bonjour a tousDans un dll, ou peut on trouver la version de celle ci ?Car dans un programme lors d'une mise a jour, je me dis que la version des dll d Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous,   je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette aide en FIchier Introuvable dans les fichiers internet temporaires [ par iguypouf ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si ça vient de mon appli ou de la config d'internet.J'ai une appli locale en C++ qui marche parfaitement avec IE6 : un f pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une Cheat Engine FR [ par bebeboy76 ] Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en franca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales