begin process at 2012 05 29 18:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de taille de fichier avec dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de taille de fichier avec dev c++

dimanche 22 juin 2003 à 11:34:37 | pb de taille de fichier avec dev c++

Freeman2222

Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream.
Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée !
Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ?
Merci !
P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
dimanche 22 juin 2003 à 16:44:28 | Re : pb de taille de fichier avec dev c++

Anacr0x

Si ta pris dev-c++ 4.9.xx, il crée automatiquement de gros fichier, il vaut mieux revenir a la version 4 pour ca.
Sinon, g remarqué que crée des exe win32 et non mode console peut parfois réduire la taille pour effectuer la meme chose (allé savoir pourquoi)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream.
> Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée !
> Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ?
> Merci !
> P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
dimanche 22 juin 2003 à 18:29:53 | Re : pb de taille de fichier avec dev c++

Freeman2222

Merci beaucoup ! j'vais essayer cke tu mas dit !
a+

Réponse au message :