Accueil > Forum > > > > pb de taille de fichier avec dev c++
pb de taille de fichier avec dev c++
dimanche 22 juin 2003 à 11:34:37 |
pb de taille de fichier avec dev c++

Freeman2222
|
Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée ! Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ? Merci ! P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
|
|
dimanche 22 juin 2003 à 16:44:28 |
Re : pb de taille de fichier avec dev c++

Anacr0x
|
Si ta pris dev-c++ 4.9.xx, il crée automatiquement de gros fichier, il vaut mieux revenir a la version 4 pour ca. Sinon, g remarqué que crée des exe win32 et non mode console peut parfois réduire la taille pour effectuer la meme chose (allé savoir pourquoi)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. > Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée ! > Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ? > Merci ! > P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
|
|
dimanche 22 juin 2003 à 18:29:53 |

Freeman2222
|
Merci beaucoup ! j'vais essayer cke tu mas dit ! a+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------