Accueil > Forum > > > > pb de taille de fichier avec dev c++
pb de taille de fichier avec dev c++
dimanche 22 juin 2003 à 11:34:37 |
pb de taille de fichier avec dev c++

Freeman2222
|
Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée ! Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ? Merci ! P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
|
|
dimanche 22 juin 2003 à 16:44:28 |
Re : pb de taille de fichier avec dev c++

Anacr0x
|
Si ta pris dev-c++ 4.9.xx, il crée automatiquement de gros fichier, il vaut mieux revenir a la version 4 pour ca. Sinon, g remarqué que crée des exe win32 et non mode console peut parfois réduire la taille pour effectuer la meme chose (allé savoir pourquoi)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. > Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée ! > Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ? > Merci ! > P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
|
|
dimanche 22 juin 2003 à 18:29:53 |

Freeman2222
|
Merci beaucoup ! j'vais essayer cke tu mas dit ! a+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Si ta pris dev-c++ 4.9.xx, il crée automatiquement de gros fichier, il vaut mieux revenir a la version 4 pour ca. > Sinon, g remarqué que crée des exe win32 et non mode console peut parfois réduire la taille pour effectuer la meme chose (allé savoir pourquoi) > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. > > Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée ! > > Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ? > > Merci ! > > P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw >
|
|
dimanche 22 juin 2003 à 19:47:24 |

fredcl
|
regarde bien que tu n'as pas mis l'option pour ajouter les instructions de debuggage. selectionne les options optimisation puis meilleurs optimisations.
après si ton programme est vraiment trop grso pour ce que tu veux en faire tu peux toujours le reduire avec l'utilitaire UPX
A+
> Merci beaucoup ! j'vais essayer cke tu mas dit ! > a+ > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Si ta pris dev-c++ 4.9.xx, il crée automatiquement de gros fichier, il vaut mieux revenir a la version 4 pour ca. > > Sinon, g remarqué que crée des exe win32 et non mode console peut parfois réduire la taille pour effectuer la meme chose (allé savoir pourquoi) > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. > > > Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée ! > > > Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ? > > > Merci ! > > > P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pb, taille, prog, dev
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB bind() sous dev c++ [ par marelo87 ]
bonjour,dans mon prog le socket() se fait tres bien mais lorsque je lance le bin() mon prog s arrete et la fenetre se ferme... que faireplease aidez m
Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ]
Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap
Pb fichier de plus de 2 go [ par yamatoto ]
Bonjour, j'ai un petit probleme avec un fichier dont la taille depasse 2Go. C est un fichier mixte (texte + valeur binaire). Pour pouvoir traiter mon
pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ]
bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include #in
pb de taille de fichier [ par aio13 ]
Bonjour, mon problème que dans mon code je utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une
mon prog ne marche pas avec Cygwin [ par thespartan ]
Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1).
Récupérer une matrice à partir d'un fichier [ par neone ]
Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont organ
pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau [ par malouve ]
Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main [^^sad2] j'ai fait un traitement sur un fichier de b
pb d'exécution pgm c++ [ par malikach ]
Bonjour, j'ai un pb avec mon pgm C++, j'ai fait un pgm qui lit à partir d'un fichier dans un tableau , le tableau est à deux dimensions déclaré en u
Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue [ par blasko370 ]
Bonjour à tous.Je me permet de vous solliciter car malgré de nombreuses recherches sur le net (forums diverses), je n'ai pas trouvé la solution à mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|