begin process at 2012 05 29 18:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de taille de fichier avec dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de taille de fichier avec dev c++

dimanche 22 juin 2003 à 11:34:37 | pb de taille de fichier avec dev c++

Freeman2222

Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream.
Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée !
Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ?
Merci !
P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
dimanche 22 juin 2003 à 16:44:28 | Re : pb de taille de fichier avec dev c++

Anacr0x

Si ta pris dev-c++ 4.9.xx, il crée automatiquement de gros fichier, il vaut mieux revenir a la version 4 pour ca.
Sinon, g remarqué que crée des exe win32 et non mode console peut parfois réduire la taille pour effectuer la meme chose (allé savoir pourquoi)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream.
> Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée !
> Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ?
> Merci !
> P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
dimanche 22 juin 2003 à 18:29:53 | Re : pb de taille de fichier avec dev c++

Freeman2222

Merci beaucoup ! j'vais essayer cke tu mas dit !
a+

Réponse au message :

> Si ta pris dev-c++ 4.9.xx, il crée automatiquement de gros fichier, il vaut mieux revenir a la version 4 pour ca.
> Sinon, g remarqué que crée des exe win32 et non mode console peut parfois réduire la taille pour effectuer la meme chose (allé savoir pourquoi)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream.
> > Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée !
> > Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ?
> > Merci !
> > P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
>
dimanche 22 juin 2003 à 19:47:24 | Re : pb de taille de fichier avec dev c++

fredcl

regarde bien que tu n'as pas mis l'option pour ajouter les instructions de debuggage. selectionne les options optimisation puis meilleurs optimisations.

après si ton programme est vraiment trop grso pour ce que tu veux en faire tu peux toujours le reduire avec l'utilitaire UPX

A+

Réponse au message :

> Merci beaucoup ! j'vais essayer cke tu mas dit !
> a+
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Si ta pris dev-c++ 4.9.xx, il crée automatiquement de gros fichier, il vaut mieux revenir a la version 4 pour ca.
> > Sinon, g remarqué que crée des exe win32 et non mode console peut parfois réduire la taille pour effectuer la meme chose (allé savoir pourquoi)
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream.
> > > Le pb c'est qu'à l'arrivée j'ai un .exe de 74ko, ca serait pas un peu beaucoup pour un prog de vingt lignes ??? J'ai fait un autre prog un peu plus long qui donne aussi 74 ko à l'arrivée !
> > > Tout marche mais je voudrais savoir si c'est normal que le prog soit aussi gros et, s'il y a moyen, comment réduire cette taille ?
> > > Merci !
> > > P.S.: j'ai pris le compilateur par defaut de dev --> Mingw
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, taille, prog, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB bind() sous dev c++ [ par marelo87 ] bonjour,dans mon prog le socket() se fait tres bien mais lorsque je lance le bin() mon prog s arrete et la fenetre se ferme... que faireplease aidez m Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ] Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap Pb fichier de plus de 2 go [ par yamatoto ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un fichier dont la taille depasse 2Go. C est un fichier mixte (texte + valeur binaire). Pour pouvoir traiter mon pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une mon prog ne marche pas avec Cygwin [ par thespartan ] Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). Récupérer une matrice à partir d'un fichier [ par neone ] Bonjour, je chercher a récupérer une matrice a partir d'un fichier. 1- la taille est variable (nombre de lignes et colonnes) 2- les données sont organ pb de chargement d'un fichier txt dans un tableau [ par malouve ] Bonjour, j'ai un problème bloquant dans mon projet et j'ai désespérement besoin d'un coup de main [^^sad2] j'ai fait un traitement sur un fichier de b pb d'exécution pgm c++ [ par malikach ] Bonjour, j'ai un pb avec mon pgm C++, j'ai fait un pgm qui lit à partir d'un fichier dans un tableau , le tableau est à deux dimensions déclaré en u Afficher le contenu d'un fichier texte dans un Edit Control d'une boite de dialogue [ par blasko370 ] Bonjour à tous.Je me permet de vous solliciter car malgré de nombreuses recherches sur le net (forums diverses), je n'ai pas trouvé la solution à mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales