begin process at 2012 02 10 15:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de tableau et de listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de tableau et de listbox

jeudi 4 mai 2006 à 09:08:07 | Pb de tableau et de listbox

sran_isback

Bonjour ! j'ai un ptit probléme concernant un tableau a afficher dans une listbox! j'aimerais bien qu'il m'affiche les nombres de 1 à cents mais toutes mes tentatives donne une suite de chiffre ou la listbox n'affiche que les nombres de 1 à 5, 10 à 15 etc...

Comment puis-je faire? Ou quelqu'un connais - t -il une meilleur méthode pour afficher ce genre de truc?

voila le code:

int matrice[10][10];

int i,j;

//init du tableau
    for (i=0; i<10; i++){

for (j=0; j<10; j++){

matrice[i][j] = 0;

}

}

(...)

//remplissage
int i,j;

LPSTR recup2;
    recup2=(char *)malloc(6*sizeof(char));

for (i=0; i<10; i++)

{

for (j=0; j<10; j++)

{

itoa(robot->matrice[i][j],recup2,6);
            SendMessage( matrix,LB_ADDSTRING,(WPARAM)NULL,(LPARAM)recup2); 

}

}

Merci!
jeudi 4 mai 2006 à 10:26:14 | Re : Pb de tableau et de listbox

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Déjà tu ne remplis pas ton tableau.
Mais ton problème vient de ton 6 dans itoa. Il faut mettre 10 car je suppose que tu travailles en décimal et non en base6.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

jeudi 4 mai 2006 à 14:20:43 | Re : Pb de tableau et de listbox

sran_isback

c'étaity ça le problème...
Merci!
jeudi 4 mai 2006 à 14:44:12 | Re : Pb de tableau et de listbox

yoyo269

Membre Club
Ya pas de quoi, bonne continuation !

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : int, listbox, tableau, for, recup2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C ANSI allocation dynamique de tableau [ par pedu ] Ce petit pro beug en sortie, pourquoi et que faire ?#include #include int (*pi)[1][1]; /* pointeur sur un tableau d'entiers */void main(void){ unsi Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ] salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le Retourner tableau 2d [ par ZogStriP ] J'ai une fonction qui retoure un tableau 2 dimension mais ça ne marche pas :int MultiMatrice(int Matrice1[2][2], int Matrice2[2][2]){ int MatriceRe Création de 2 tableaux dynamik à 2D [ par flopflopp ] Bonjour, je voudrais soumettre un petit problème en C++, j'ai une simple fonction qui crée un tableau dynamique à 2 dimensions, le rempli avec des 1 e tableau [ par imanedaoudi ] Salut,Je veux récuperer le tableaux triée sans faire return, avec ce programme je recupere le tableau non trier ,comment faire pour recuperer le tab t Trie bulle [ par afrikanoo ] #include #include void main(){ clrscr(); int n; <font color="#d3d3d problème avec l'initialision d'un tableau [ par khen ] Bonjour,voila j'ai un petite problème avec l'initialisation de mon tableau , je vous explique le problèmeon a un tableau de 3 dimension appelé tab et Allocation dynamique tableau 2D : erreur de seg [ par noname001 ] Bonjour à tous, [^^happy13] j'aimerais faire appel à vos lumières concernant deux codes. Ils ont tous les deux pour but de créer un tableau 2D dynami passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im creation de plusieur tableau [ par foxwar ] Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales