begin process at 2012 05 29 18:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb sur le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur le site

lundi 23 décembre 2002 à 21:52:57 | pb sur le site

Myror

Salut;
j'ai un pb je n'arrive pas a envoyer ma source dans un zip(178ko)
mardi 24 décembre 2002 à 13:32:57 | Re : pb sur le site

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as quel msg d'erreur ?
ecris moi :
http://www.vbfrance.com/ecriremsg.aspx?ID=1643
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut;
> j'ai un pb je n'arrive pas a envoyer ma source dans un zip(178ko)

Cette discussion est classée dans : pb, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB SITE ... [ par payen ] depuis 3 jours, impossible d'envoyer un message prive a un membre ... des explications? BUG SITE [ par payen ] j'ai deja mis un post, mais le pb persiste et aucun admin ne s'en occupe ...en fait j'arrive pas a poster des messages prives dans lesquels je mets du COMPILATEUR [ par MiTcH37 ] Voila je cherche le dernier borland c++ builder, mais sur leur site ya un bug alors si qqun connaissait un autre site qui le donne...Merci Pb de génération du fichier setup de mon appli avec VB.NET [ par sebseb27 ] Salut à tousComme le titre du message l'indique, j'ai un pb !!Lorsque je lance la génération de mon fichier setup, je reçois un message qui me dit que Pb d'onglet [ par Helau ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de griser un onglet, et si oui, comment.D'autre part, est-il possible de faire la chose suivante :J'ai un pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire Pb ecriture port serie [ par partyBoy69 ] Voila un bout de code executé ss win 2000 :HANDLE h;char *s; h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUT pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales